Forums GAMERGEN

Erreur wifi 80410a0b

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur wifi 80410a0b

Message non lupar Mimixxxzzz_1 » 30 Juil 2012, 22:33

Bonjour, jai un petit probleme jai une psp en 3004 version 6.20 pro c1 et jarrive pas a rechercher des reseau wifi sa me mais l'erreur 80410a0b allors q'avant sa me le fesait pas et jai fouiller sur internet et il ce peut que sa sois un dega materiel et jai vue un tuto avec keycleaner et jai compris parce que la dernier fois jai utiliser ce hmw et je pense que jai casser mais clé mais je ces pas commant regler ce probleme je ces pas commant mi prendre ma carte mere et TA 093v1 allors que keycleaner prend en charge les carte mere juska TA 086 merci de m'aider merci..
Mimixxxzzz_1 Gamer Débutant
Prénom: Maanix
Pays: France

Re: Erreur wifi 80410a0b

Message non lupar kira693 » 31 Juil 2012, 03:08

Bonjour/Bonsoir, remet ta psp en OFW, test à nouveau la recherche de réseau wifi et préviens-nous. Si le problème persiste, c'est que c'est bien un dégât matériel, si non c'est que le CFW n'est pas comptabile à ta psp, à été mal installé ou que le téléchargement de ce dernier s'est mal déroulé.
Merci à tous de l'expérience vécu sur PspGen :)/Plus de 15000 cliques sur ma bannière (lol)
Image
Avatar de l’utilisateur kira693 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage