Forums GAMERGEN
Est-ce que www.abconsole.com est un site de confiance?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Est-ce que www.abconsole.com est un site de confiance?
Salut,
tout est dit dans le titre. J'ai vu pas d'articles pas cher. Donc, je voulais savoir si c'est un bon site côté fiabilité, delai de livraison et autres!
Merci d'avance!
tout est dit dans le titre. J'ai vu pas d'articles pas cher. Donc, je voulais savoir si c'est un bon site côté fiabilité, delai de livraison et autres!
Merci d'avance!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Pour être rapide c'est rapide en effet.
Et à 26€ fdpin une batterie Psp-110 Sony je trouve que ça reste raisonable.
Vu que c'est une denrée rare partout dans ma ville (enfin toutes les batteries d'ailleurs Sony,Max, Datel ou autre), et les prix que j'avais vu ailleurs etaient de loin superieurs.
Et à 26€ fdpin une batterie Psp-110 Sony je trouve que ça reste raisonable.
Vu que c'est une denrée rare partout dans ma ville (enfin toutes les batteries d'ailleurs Sony,Max, Datel ou autre), et les prix que j'avais vu ailleurs etaient de loin superieurs.
-
BloodLycan_1
dsl mais je comprend pas ta première phrase " Non tu peux la craquer mais tu ne peux pas en craquer d'autre. "
c'est a dire pas en craquer d'autre ??
sinon je crois pas bien que je vais la prendre chez eux si vraiment c'est fiable ...
c'est a dire pas en craquer d'autre ??

sinon je crois pas bien que je vais la prendre chez eux si vraiment c'est fiable ...
-
stand-up Gamer Débutant
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2