Forums GAMERGEN
Êtes-vous satisfaits de l'interface de la PSP.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Êtes-vous satisfaits de l'interface de la PSP.
Je commence à me lasser de l'interface de la PSP et je trouve que l'Ipod Touch propose une interface beaucoup plus intuitive et jolie.
-
marcobiker_1_1
Re: Êtes-vous satisfaits de l'interface de la PSP.
Bonjour,
Personnellement j'aime l'interface de la psp, l'Ipod Touch n'étant pas mon kiff.
Personnellement j'aime l'interface de la psp, l'Ipod Touch n'étant pas mon kiff.
-
manu25 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Êtes-vous satisfaits de l'interface de la PSP.
Je trouve qu'elle n'a pas changé du tout et qu'elle est trop simple et sobre.
Il n'y a que des couleurs sur certaines applications qui sont très peu nombreuses comme Go!Messenger qui va bientôt disparaitre avec la prochaine mise à jour et le playstation store qui est la meilleure application en ligne gratuite de la PSP et celle qui a le plus de succès.
J'attends des avis de votre part.
Merci.
Il n'y a que des couleurs sur certaines applications qui sont très peu nombreuses comme Go!Messenger qui va bientôt disparaitre avec la prochaine mise à jour et le playstation store qui est la meilleure application en ligne gratuite de la PSP et celle qui a le plus de succès.
J'attends des avis de votre part.
Merci.
-
marcobiker_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1