Forums GAMERGEN

Etrange phénomène sur swap power

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Etrange phénomène sur swap power

Message non lupar Natiks » 27 Juin 2009, 17:52

Salut ,
Moi j'aurais pris aucun risque :? J'aurais changer de carte power et le problème serait réglé :mrgreen:
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Reddwarf2 » 27 Juin 2009, 17:54

IPHONE-96 Wrote:Salut ,
Moi j'aurais pris aucun risque :? J'aurais changer de carte power et le problème serait réglé :mrgreen:
A+

Beh écoutes moi je prends des risques et je les assume et jusque là j'ai le sentiment que ça me réuisis car je pars pas dans le brouillard total ;)

Vite fait vous en pensez quoi; je dois rompre le circuit ou pas de la masse power avec la R puisque je l'ai ponté (?)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reddwarf2 » 28 Juin 2009, 15:17

Bon bien comme je m'y attendais le fait de changer de masse laisse la led allumée dès lors qu'il y a la batterie :/

Bref je crois que les pins power -charge sont dead; j'ai pourtant rien fait de spéciale mais j'avais eu celle-ci d'occaz :/
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rinno » 28 Juin 2009, 20:53

Essaye de remplacer la R cms met une 22k ohm et refait tes swap et dit moi ce que ca donne normalement si c'est la R bah tout devrais refonctionner normalement.
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ale05_1 » 28 Juin 2009, 22:06

Sa commence vraiment a devenir compliquer ton truc!!, je suis la et je lis depuis le début et maintenant j'y comprend plus rien :lol: , jveu juste savoir si sa va marche, bon courage :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Message non lupar Reddwarf2 » 29 Juin 2009, 00:05

Sa commence vraiment a devenir compliquer ton truc!!, je suis la et je lis depuis le début et maintenant j'y comprend plus rien :lol: , jveu juste savoir si sa va marche, bon courage

Nan du coup je vais faire un circuit relié aux pins de la cm histoire d'avori quand même une led allumée quand la PSp sera allumée mais ça craint :/
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage