Forums GAMERGEN
Extraire les vidéos d' un jeu ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Extraire les vidéos d' un jeu ?
Bonjour !
J' ai pas mal chercher et je n' est toujours pas trouver le moyen d' extraire des vidéos de mes jeux PSP, j' ai pourtant entendu dire que c' est possible...
Si quelqu' un a un tuto ce serait sympa
.
Merci, A+ !
J' ai pas mal chercher et je n' est toujours pas trouver le moyen d' extraire des vidéos de mes jeux PSP, j' ai pourtant entendu dire que c' est possible...
Si quelqu' un a un tuto ce serait sympa

Merci, A+ !
-
Roubloodshed_1
Re: Extraire les vidéos d' un jeu ?
Je sais que Screenshot Plugin V1.2 te permet de prendre des vidéos.
Mais ensuite extraire directement la vidéo d'un jeu...
Mets ton image ISO ou CSO à lire avec WinRar et ouvre la.
Tu devrais avoir tout les sons, vidéos, etc.
Mais ensuite extraire directement la vidéo d'un jeu...
Mets ton image ISO ou CSO à lire avec WinRar et ouvre la.
Tu devrais avoir tout les sons, vidéos, etc.
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio Gamer Averti
7zip décompresse très bien les .ISO
=> http://www.01net.com/telecharger/window ... /4035.html
Sinon tu trouveras tes vidéos dans ton .ISO, soit une par une (donc là pas de problème), soit en package
Si c'est en package il te faudra le logiciel approprié pour le décompresser.
=> http://www.01net.com/telecharger/window ... /4035.html
Sinon tu trouveras tes vidéos dans ton .ISO, soit une par une (donc là pas de problème), soit en package
Si c'est en package il te faudra le logiciel approprié pour le décompresser.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
darknessio, je ne comprend pas la méthode avec winrar, il faut compresser l' iso/cso et le décompresser ensuite ?
VinceSSJ, quel logiciel ??
Sinon merci de vos réponses
.
VinceSSJ, quel logiciel ??
Sinon merci de vos réponses

-
Roubloodshed_1
je crois que vous mélangé tout
meme si on extrait les fichier soit les video sont au format .pmf ( illisible en l'état ) , soit elle sont dans un autre format ce qui sera encore pire
tu veut faire quoi de ces video ? il y a peut etre beaucoup de boulot pour pas grand chose , ne t'attend pas a trouvé des mp4 ou avi sur les umd
meme si on extrait les fichier soit les video sont au format .pmf ( illisible en l'état ) , soit elle sont dans un autre format ce qui sera encore pire
tu veut faire quoi de ces video ? il y a peut etre beaucoup de boulot pour pas grand chose , ne t'attend pas a trouvé des mp4 ou avi sur les umd
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Je veux juste garder les vidéos de coté parce que je les aime bien et que je les trouve pas sur youtube ou autre .... Après si c' est trop de travail tant pis
!

-
Roubloodshed_1
décompresse ton iso ( quel jeu ? )
recherche tes vidéo ( s'il y a un dossier vidéo ) , regarde s'il y a des fichier .pmf et si oui quel taille ?
recherche tes vidéo ( s'il y a un dossier vidéo ) , regarde s'il y a des fichier .pmf et si oui quel taille ?
-
animetheque Ancien
Comment décompresser son iso ?
C' est pour les jeux Star Ocean et Valkyrie Profile
.
C' est pour les jeux Star Ocean et Valkyrie Profile

-
Roubloodshed_1
Une méthode simple :
Télécharge et installe 7zip.
C'est un utilitaire de décompression, comme Winrar, mais qui prend en charge beaucoup plus d'extensions.
Comme je te l'ai mis au dessus tu peux le télécharger là :
http://www.01net.com/telecharger/window ... /4035.html
Il est très léger, gratuit et simple d'utilisation.
Une fois installé, fais clique droit sur ton ISO, sélectionne 7-zip, puis Ouvrir.
Tu n'as ensuite plus qu'à chercher le fichier que tu veux dans ton ISO puis à le copier à l'endroit que tu veux
Bien sûr, il existe des utilitaires spécialement conçus pour farfouiller dans les .ISO, mais 7zip est simple d'utilisation et au moins il ne fait pas que ça, tu pourras l'utiliser partout (perso je l'utilise même pour décompresser mes jeux sur iPhone x) )
Et puis pour ce que tu as à faire (décompresser) je pense qu'il suffit largement
Télécharge et installe 7zip.
C'est un utilitaire de décompression, comme Winrar, mais qui prend en charge beaucoup plus d'extensions.
Comme je te l'ai mis au dessus tu peux le télécharger là :
http://www.01net.com/telecharger/window ... /4035.html
Il est très léger, gratuit et simple d'utilisation.
Une fois installé, fais clique droit sur ton ISO, sélectionne 7-zip, puis Ouvrir.
Tu n'as ensuite plus qu'à chercher le fichier que tu veux dans ton ISO puis à le copier à l'endroit que tu veux
Bien sûr, il existe des utilitaires spécialement conçus pour farfouiller dans les .ISO, mais 7zip est simple d'utilisation et au moins il ne fait pas que ça, tu pourras l'utiliser partout (perso je l'utilise même pour décompresser mes jeux sur iPhone x) )
Et puis pour ce que tu as à faire (décompresser) je pense qu'il suffit largement
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
prend umdgen dans la section des iso , bien plus pratique et adapté
-
animetheque Ancien
Merci de vos réponses, je test et je vous dit quoi !
-
Roubloodshed_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2