Forums GAMERGEN
[Résolu] faille GripShift
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] faille GripShift
Bjr ts le monde je suis nouveau sur le forum mais très curieux de tout ce qui touche à la PSP.
Au sujet de la faille GripShift "trés belle avancée d'ailleur", pq ne pas avoir pensé a mettre à jour DevHook et le rendre comptatible avec la faille?
Si qqu a une réponse ou une idée qu'il n'hésite pas...
Au sujet de la faille GripShift "trés belle avancée d'ailleur", pq ne pas avoir pensé a mettre à jour DevHook et le rendre comptatible avec la faille?
Si qqu a une réponse ou une idée qu'il n'hésite pas...
-
wil971 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: faille GripShift
Car devhook demande une faille kernel pour être utilisé. Je pense.
Donc c'est le même problème que pour le HEN (qui a la même fonction).
Donc c'est le même problème que pour le HEN (qui a la même fonction).
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord, je t'invite en tant que nouvel arrivant à aller te présenter dans la section prévue : présentation des membres.
Sinon Je ne pense pas que cela soit l'objectif des développeurs actuels (ce serait plutôt l'installation complète d'un CF). Et d'autre part je crois qu'il y sont presque arrivé avec le hen.
Dernière ment si tu lis la charte d'utilisation du forum, tu verras que nous luttons contre le langage sms et c'est pourquoi je te demande d'éviter ce type d'écriture.
Cordialement.
edit : trop lent à répondre ...
*sujet déplacé*
Tout d'abord, je t'invite en tant que nouvel arrivant à aller te présenter dans la section prévue : présentation des membres.
Sinon Je ne pense pas que cela soit l'objectif des développeurs actuels (ce serait plutôt l'installation complète d'un CF). Et d'autre part je crois qu'il y sont presque arrivé avec le hen.
Dernière ment si tu lis la charte d'utilisation du forum, tu verras que nous luttons contre le langage sms et c'est pourquoi je te demande d'éviter ce type d'écriture.
Cordialement.
edit : trop lent à répondre ...

*sujet déplacé*
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Désolé de temps d'absence j'ai du m'absenter d'urgence. Merci pour vos réponses qui sont claires et nettes...
Mais il n'y a toujours pas de nouvelle concernant la diffusion du HEN?
Mais il n'y a toujours pas de nouvelle concernant la diffusion du HEN?
-
wil971 Gamer Débutant
Merci pour tout....
Résolu
Résolu
-
wil971 Gamer Débutant
Ok,