Forums GAMERGEN
Faire marcher le HEN à tous les coups !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Faire marcher le HEN à tous les coups !
Salut à tous !
Depuis une dizaine de jours, je galérait à lancer le HEN pour qu'il marche...
Mais depuis hier, j'ai trouvé une technique, et ça marche à tous les coups !(les pro connaissent peut-être...).
- Éteignez complètement votre PSP
- Allumez là
- Rendez vous dans le menu Photos/Memory Stick
- Puis ChickHEN
- Et là, ATTENTION, ne descendez pas tout de suite tout en bas, descendez en même temps que les images qui chargent jusqu'à la TIFF.
Vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup mais c'est très pratique.
Quand vous arrivez sur la TIFF, normalement l'image apparaît en même temps et l'écran "bug" et deviens vert, la PSP de redémarre et vous n'avez plus qu'à lancer CFWLoader...
Voila j'espère avoir aidé et si le message n'est pas au bon endroit n'hésitez pas à le dire...
Arcanerval
Depuis une dizaine de jours, je galérait à lancer le HEN pour qu'il marche...
Mais depuis hier, j'ai trouvé une technique, et ça marche à tous les coups !(les pro connaissent peut-être...).
- Éteignez complètement votre PSP
- Allumez là
- Rendez vous dans le menu Photos/Memory Stick
- Puis ChickHEN
- Et là, ATTENTION, ne descendez pas tout de suite tout en bas, descendez en même temps que les images qui chargent jusqu'à la TIFF.
Vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup mais c'est très pratique.
Quand vous arrivez sur la TIFF, normalement l'image apparaît en même temps et l'écran "bug" et deviens vert, la PSP de redémarre et vous n'avez plus qu'à lancer CFWLoader...
Voila j'espère avoir aidé et si le message n'est pas au bon endroit n'hésitez pas à le dire...
Arcanerval
-
Arcanerval
Gamer Débutant
Re: Faire marcher le HEN à tous les coups !
Salut
Effectivement si cela marche plusieurs vont être ravis
Effectivement si cela marche plusieurs vont être ravis
-
Dark-NIKE
Gamer Pro
- Pays: France
bonjour , merci d'utilisé la fonction recherche , il existe un topic pour proposé toutes les divers techniques pour lancé le hen dans la section des CF
-
animetheque
Ancien
animetheque Wrote:bonjour , merci d'utilisé la fonction recherche , il existe un topic pour proposé toutes les divers techniques pour lancé le hen dans la section des CF
Merci, lock.
-
nicos57
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1