Forums GAMERGEN
Faire passer son cf pour un cf 5.55
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Faire passer son cf pour un cf 5.55
^^" moi perso le soulcalibur passe, mais sur cf 5.50 gen-b. Et franchement, j'aurai jamais imaginé un tel niveau graphique et fluidité sur psp. vous etes sur qu'on peu pas emuler les jeux ps2 sur psp? xD

-
shadowmx Gamer Pro
- Pays: France
Je pense possible tout comme la PS1, mais il faudrais ajuster la qualité graphique parce que sinon, la carte graphique de la PSP ne supporte pas
Et peut-être aussi avec un peu d'o/c parce que sinon ça risque de laguer...
(Gardons espoir
)

Et peut-être aussi avec un peu d'o/c parce que sinon ça risque de laguer...

(Gardons espoir

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
shadow_mx Wrote:^^" moi perso le soulcalibur passe, mais sur cf 5.50 gen-b. Et franchement, j'aurai jamais imaginé un tel niveau graphique et fluidité sur psp. vous etes sur qu'on peu pas emuler les jeux ps2 sur psp? xD
Est-ce que c'est l'Umd qui passe ou l'iso car j'ai entendu parler que les nouveaux jeux sorti ne peuvent se lancer que si on est en 5.55
-
S@mz Gamer Pro
- Prénom: samuel
Moi, ça passe nikel (testé uniquement 5.50gen-b sur iso/cso mais me semble que ça aussi fonctionne pour les 5.00m33)
Faut juste bien ajuster les configurations du recovery (testé sur cso=> ULES 01298) version EUR je crois ça.
Si tu cherche bien sur le net tu pouras trouver comment faire (j'ai trouvé ça assez vite) si tu trouve pas, PM.
Faut juste bien ajuster les configurations du recovery (testé sur cso=> ULES 01298) version EUR je crois ça.
Si tu cherche bien sur le net tu pouras trouver comment faire (j'ai trouvé ça assez vite) si tu trouve pas, PM.

-
shadowmx Gamer Pro
Pour les Jeux PS2 theoriquement oui on pourrait le faire a mon avis.
Mais il y a plein de problemes qui se postent apres:
-le graphisme non supporté par la Psp
-La taille du fichier serait horrible
-la vitesse du jeux serait a mon avis affectée...
Soul excalibur est bien si non ?
Mais il y a plein de problemes qui se postent apres:
-le graphisme non supporté par la Psp
-La taille du fichier serait horrible
-la vitesse du jeux serait a mon avis affectée...
Soul excalibur est bien si non ?

-
marshallino16 Gamer Argent
occupe toi de tes affaires et je m occupe des mienne hugo si ta rien pour m aider ta rien a faire a repondre a mon post
-
R!kain456 Gamer du Dimanche
marshallino16 Wrote:Soul excalibur est bien si non ?
Franchement le jeu est trop de trop puissant, jai fini ma batterie rien qu' a faire des persos (j'ai beaucoup joué) mais franchement c'est rien a dire, niveau fluidité monster hunter n'arrive pas à sa cheville, je lui donne un bon 18/20 à soulcalibur. et le jeu est si passionnant que donne envi d'etre acheté pour avoir l'original (NB: chez moi, sur mon île des caraibes, un jeu psp qui vien de sortir fait entre 60 et 79 euros)
Et j'vai lacheter a coup sur, car il est trop bon le jeu trop trop trop, abusément trop beau, et non mais franchement j'ai un psp fat et j'aurai jamais imaginé un niveau graphique aussi bien géré.
(R!kain456, regarde tes messages perso, jt'ai mi la marche a suivre pour jouer soul calibur sur psp)

-
shadowmx Gamer Pro
D'accord merci de ta description.
Je vais aller l'acheté alors...
Je vais aller l'acheté alors...

-
marshallino16 Gamer Argent
Bonjour