Forums GAMERGEN

Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Alors, faut-il l'être ou pas ? (LISEZ LE TOPIC AVANT DE VOTER, merci)

Nombre total de votes : 0

Re: Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?

Messagepar Legendkil » 14 Juin 2009, 20:43

Moi j'ai un argument valable pour m'acheter une psp go (enfin je vais me faire démonter mais bon je le dis quand même) :

Le joystick de ma psp bug a mort. Je n'ai jamais ouvert un psp. Personne que je connais ne sais le faire. Si je le fais j'ai beaucoup de chance qu'elle ne marche plus. Donc si j'ai les moyens je m'en achèterai une autre. Or, si je me rachète une psp 3000 il y a des chances qu'il y ai les même problème. Donc je le tourne vers la nouveauté, vers la psp go!.
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince
Pays: France

Messagepar paultugal » 14 Juin 2009, 20:50

C'est un argument a chiez ! D'ailleur c'est meme pas un argument ! Mais bon libre a toi de l'acheter ...
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sora » 14 Juin 2009, 21:24

Paultugal, tu restes poli merci.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar PDeFou » 15 Juin 2009, 01:22

Il a un peu raison dans un sens.. D'ailleurs son manque de tact me fait clairement penser à mon tempérament mais soit..

Si tu crois que c'est un bon argument libre à toi, moi dans la même position j'aurais cherché une psp-1000 d'occaz mais en très bon état. :wink:
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Not-Found_1 » 15 Juin 2009, 17:23

Si c'est une 3000 jamais ouverte, envoie la au SAV :wink:

Pour moi la PSP Go est un attrape-couillon pour plusieurs raisons :

_ Perte du support des UMD : Ce qui a participé au succès de la PSP, ce qui permettait de se prêter des jeux entre potes mais aussi les parents de certains gamins qui ne veulent pas acheter de jeux par Internet ... Epic Fail

_ Disque Dur de 16Gb : Où comment gagner 60€ sur le prix alors que seulement 10% des acheteur en auront besoin, autant qu'ils s'achètent une grosse MS pour ce prix là, au moins il pourront l'emmener partout.

_ PSP coulissante : Déjà, la durabilité du système de coulisse est à douter niveau fiabilité surtout que quand elle est déplié, la console n'est pas très esthétique

Pour finir, on pourra dire que la PSP Go apporte de nombreuses amélioration notamment le fait qu'elle fait horloge, ce qui compense largement son écran plus petit, sa batterie de plus faible capacité et la perte des UMD (Ou pas :) )
Avatar de l’utilisateur Not-Found_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage