Forums GAMERGEN

Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Alors, faut-il l'être ou pas ? (LISEZ LE TOPIC AVANT DE VOTER, merci)

Nombre total de votes : 0

Re: Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?

Message non lupar paultugal » 08 Juin 2009, 16:18

chronoss Wrote:SONY a t-il penser au pays du tiers monde qui n'ont pas d'accces internet chez eux pour pouvoir se payer des jeux sur internet ?

Mdr y veule des sous c'est tou !

Moi je pense que la PSP GO est surtout orienté multimedia. Imaginon elle est a 180€ ce qui sera le cas au bout d'un moment ... les 250 c'est juste pour la sorti :oops: Bah celuil qui veut un lecteur MP3 hesitera peut etre entre la PSP (16go quand meme ...)et un Ipod Nano ... enfin personelement on me propose la PSP GO ou un Nano .... J'hesite pas !

Tous sa pour dire j'pence pas que le coté jeux sera mis en avant c'est surtout pour le coté mini PC ( aller sur net a MCdo ^^) ecouter sa musique et regardez c'est photo ^^

Toute facons c'est sur qu'il la vendrons son design et pas mal sa freinera juste les parent des plus jeune car aucun jeux en magasin mais bon ... c'est la crise ^^

Edith : Mdrle post d'avant ! PS2 > PS3 et PSP > PSP GO t'arive a comparer l'avancé technologique !
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanch1818_1 » 08 Juin 2009, 17:15

legendiller641 Wrote:fanch1818, selon toi si on a une psp ça sert a rien d'acheter la go! ?

Selon moi ... oui, après chacun son avis mais moi une PSP me suffit, je joue a une seule PSP a la fois. Après il n'y a pas de réponse a donner a cela, c'est simplement mon avis.

legendiller641 Wrote:La ps2 se vent encore. Pourtant la ps3 n'est qu'une ps2 amélioré. Il y a une différence de prix plus grande que entre les 2 psp. Mais si votre logique était vrai alors lla ps2 ne se vendrai plus. Or ce n'est pas le cas.

La PS3 est une PS2 avec de meilleurs graphismes et plein de nouveautés, alors que la PSP Go! n'a pas de nouveau graphisme, rien de mieux a l'intérieur de la bête, la comparaison est donc absurde a mes yeux.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mortaest » 08 Juin 2009, 17:28

la ps3 n'est qu'une version améliorée de la ps2 ?!?

évidement si tu considère que le lecteur de bd n'est qu'une option et que le disque dur n'est pas si utile que sa....
je te rappèle que l'espace disque d'une ps2 est de 10 Go (ou pas loin) et pour la ps3 c'est environ 80 Go

moi je parlerai d'une avancée majeure: la playstation a devancé le pc!
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paultugal » 08 Juin 2009, 17:29

fanch1818 Wrote:
legendiller641 Wrote:fanch1818, selon toi si on a une psp ça sert a rien d'acheter la go! ?

Selon moi ... oui, après chacun son avis mais moi une PSP me suffit, je joue a une seule PSP a la fois. Après il n'y a pas de réponse a donner a cela, c'est simplement mon avis.

C'est sur que sa sert a rien il la sorte juste pour mieux la relancer ! Pour la premiere la pub etaint quasi nul il veulent reussir cette foix je pense

PS: Sa a deja etait dit avant :mrgreen:
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanch1818_1 » 08 Juin 2009, 18:03

tototutu Wrote:la ps3 n'est qu'une version améliorée de la ps2 ?!?

évidement si tu considère que le lecteur de bd n'est qu'une option et que le disque dur n'est pas si utile que sa....
je te rappèle que l'espace disque d'une ps2 est de 10 Go (ou pas loin) et pour la ps3 c'est environ 80 Go

Il faut dire ça a legendiller641, parce que pour moi cela est evident.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sora » 08 Juin 2009, 18:09

50Go un bluray double couche ;) Mais c'est surtout le grpahisme qui évolue, le bluray et le dd, c'juste pour stocker plus.

Et les consoles sont loin de battre les PC. Rien que mon PC bats la PS3 sur certains jeux, et il ne m'a pas coûté une fortune (700€ monté moi même).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chuckp640_1 » 08 Juin 2009, 21:37

personnellement çe n'est pas por demain que je changerais ma 3000 par la GO, mais il y'a des gens qui la trouvent jolie ,(tu sais comme on dit les gouts et les couleurs...)
je l'ai vu et je peut te dire que ça n'a aucun rapport avec la 1000 ,compare juste l'écran de 1000 et de la 3000 (aucun rapport) et plein d'autres .
pour resumer acheter la GO est un choix qui releve du gout donc...
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 22:20

chronoss Wrote:SONY a t-il penser au pays du tiers monde qui n'ont pas d'accces internet chez eux pour pouvoir se payer des jeux sur internet?

Sony vont faire un dumper d'ISO pour y jouer sur la Go. Pour les campagnard sinon il y a la 3000 avec écran plus grand et Micro intégrer lol. :mrgreen:

Sora : Oui je sais mais c'est des M2 donc 16Go max sa fait que la Go peut faire 32Go maxi, comme la PSP standard avec un Photofast, donc ce n'est pas vraiment une nouveauté vus le prix. 8O

PDeFou : Non pure occase avec juste une manette et DD 40Go (acheter sur ce même forum) je l'ai payer un peu moins chère que la Go mais bon la Go il y a pas grand chose non plus...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar PDeFou » 09 Juin 2009, 14:49

TECHNOLOGIE Wrote:y'aua bien un jour ou vous allez être ipnotiser par son look :twisted:

Autant aller chez les putes ça coûte moins cher.

Puisque je suis un peu collectionneur je l'achèterai aussi n'aie crainte, mais certainement pas plus que 50€ et encore..
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mortaest » 09 Juin 2009, 16:08

Sora Wrote:

50Go un bluray double couche ;) Mais c'est surtout le grpahisme qui évolue, le bluray et le dd, c'juste pour stocker plus.

Et les consoles sont loin de battre les PC. Rien que mon PC bats la PS3 sur certains jeux, et il ne m'a pas coûté une fortune (700€ monté moi même).

l'espace dispo sur un bd pour ps3 peut aller jusqu'a 80 Go et le jeu prenant le plus d'espace sur pc est de 60 Go (un simulateur de vol). Puis le prix est bien inférieur :roll:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Juin 2009, 16:51

Pioneer on fait Bluray de 200Go. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage