Forums GAMERGEN
Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?
pour info " l'ultra blue ray " fait 400Go et des chercheur australien ont reussi a mettre 1400Go d'espace libre sur une galette de la t'aille d'un DVD.
biensur cette dernire n'est qu'en court de developpement et d'apres l'article que j'avais lu dans " le monde " ca sortira pas avant 5 a 10 ans.
edit c'est pas 1400Go mais 1600Go sur un dvd et le lien est ICI
biensur cette dernire n'est qu'en court de developpement et d'apres l'article que j'avais lu dans " le monde " ca sortira pas avant 5 a 10 ans.
edit c'est pas 1400Go mais 1600Go sur un dvd et le lien est ICI
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Perso je l'acheterais que si elle est crackable .
J'attendrais 6 mois après sa sortie sinon je prendrais une 3000 je pense lol .
Ma PSP fat a l'air prete a rendre l'ame >_<
J'attendrais 6 mois après sa sortie sinon je prendrais une 3000 je pense lol .
Ma PSP fat a l'air prete a rendre l'ame >_<
-
Thales Gamer du Dimanche
Etrange exence, ceux qui votent non sont généralement ceux qui vont l'acheter.. 

-
PDeFou Gamer Averti
J'ai voté Non et je compte pas l'achetais ! La c'est plus une console c'est un MP4 qui fait Jeuxvidéos .... J'ai acheter la PSP paceque c'etait une console !
-
paultugal Gamer Maitre
exence Wrote:moi je ne acheterai pas cette psp car
on ne peut pas faire de l'import (vous comprendrez pourquoi je dis partout sur ce forum que j'ai plus d'une cinquantaine de jeux)
on ne peut pas acheter un jeux d'occase (idém car j'adore eviter d'acheter un jeux qui ne vas pas faire long feu au prix d'un lingot d'or)
on ne peut pas préter ses jeux a ses amis (a par par le biet du piratage)
je ne veux pas d'un truc que j'aurai acheter que je ne peux pas toucher (et frimer)
et tant que sony nous prendra pour des pigeon je garderai ma slim et ma 3000 (que j'ai acheter au japon chose que je ne pourais pas faire avec la go)
Euhh tout sa tu pourra le faire...
Gz_ : C'est extrême ton truc.

-
Zakuya_1
lol ouais c'est extreme un dvd de 1600Go ca le fait lol laisse tomber le gain de place 

-
Gz_ Gamer Argent
On part pas un peu en HS ? ...

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Avez-vous compris la question du sondage? Car..
Généralement quand on est contre la Go on a voté OUI et pas non..
J'ai voté Non et je compte pas l'achetais ! La c'est plus une console c'est un MP4 qui fait Jeuxvidéos .... J'ai acheter la PSP paceque c'etait une console !
Généralement quand on est contre la Go on a voté OUI et pas non..

-
PDeFou Gamer Averti
J'ai pas dit que j'etait contre ! La question est "Faut-il être complètement débile pour acheter la PSP Go?" et ces sur que n'ont ces une console comme une autre a la base faut etre debile pour acheter une console donc .... Et ces pas le public averti et possedant une psp que va l'acheter meme peut etre pas ce qui cherche une console mais plus ce qui cherche un baladeur multimedia !
-
paultugal Gamer Maitre
j'ai voté pour completement débile car on a rien a y gagner pour l'instant, je suis pas séduit du tout, donc a moins d'etre pété de thunes et de pas savoir quoi faire de l'argent que papa/maman vous donne, y'a auuuccccuuunnnneee raison d'acheter cette psp si ce n'est d'assouvir un fantasme de collectionneur fanatique bouffé par des problemes de possession (les mecs qui ont plusieurs fois la meme console par exemple)et donc la faut consulter rapidement un médecin afin de prendre le traitement adéquate avant de finir avec une chemise qui s'attache par les manches dans le dos
=> psp go, fait tes preuves car pour l'instant tu sert a rien.

=> psp go, fait tes preuves car pour l'instant tu sert a rien.

-
shura82 Gamer Pro