Forums GAMERGEN
Fer à souder ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Fer à souder ?
Salut à tous
Pour faire des mods sur ma Psp et autre j'ai trouver un fer à souder mais je sais pas trop si il est bon pour ma Psp, c'est un pote que me la prêté je vous transmet sa fiche technique
Que ce soit pour du bricolage, de l'électronique ou toute autre utilisation, cette station de soudage conviendra dans tous les cas. Elle dispose de plusieurs dispositifs pour obtenir les soudures les plus propres et précises possibles : réglage de la température via un potentiomètre, panne très fine et interchangeable. La chaleur générée par le corps de chauffe est correctement transmise grâce à des matériaux spécialement étudiés pour.
Fiche technique :
# Panne facilement changeable
# Réglage de la température de la panne de 150 à 480°C
# Puissance max : 58W
# Inclus : 5 pannes, brosse de nettoyage
Ainsi qu'une photo

Mais je n'ai pas la taille des pannes et mon pote là acheté pour moins de 16€ neuf donc je sais pas si la qualité est au rendez vous
Merci d'avance
Pour faire des mods sur ma Psp et autre j'ai trouver un fer à souder mais je sais pas trop si il est bon pour ma Psp, c'est un pote que me la prêté je vous transmet sa fiche technique
Que ce soit pour du bricolage, de l'électronique ou toute autre utilisation, cette station de soudage conviendra dans tous les cas. Elle dispose de plusieurs dispositifs pour obtenir les soudures les plus propres et précises possibles : réglage de la température via un potentiomètre, panne très fine et interchangeable. La chaleur générée par le corps de chauffe est correctement transmise grâce à des matériaux spécialement étudiés pour.
Fiche technique :
# Panne facilement changeable
# Réglage de la température de la panne de 150 à 480°C
# Puissance max : 58W
# Inclus : 5 pannes, brosse de nettoyage
Ainsi qu'une photo

Mais je n'ai pas la taille des pannes et mon pote là acheté pour moins de 16€ neuf donc je sais pas si la qualité est au rendez vous
Merci d'avance
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Fer à souder ?
Trop puissant, trop imprécis, trop risqué...
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
On peut regler la chaleur normalement mais vu que j'ai pas la taille des pannes 
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
Non beaucoup trop puissant(même s'il est réglable je pense pas que tu auras moins de 20W :/ )
Pour la panne il faudrait connaître la taille.
Perso j'utilise un antex 15w.
PS:Qu'est-ce qu'elle a ta FFVII Dead?
Cordialement,
Reddwarf2
Pour la panne il faudrait connaître la taille.
Perso j'utilise un antex 15w.
PS:Qu'est-ce qu'elle a ta FFVII Dead?
Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1