Forums GAMERGEN
FF triple triad
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
FF triple triad
Salut à tous! j'ai télécharger l'homebrew FF triple Triad inspiré du célèbre jeu de carte de ff8 avec la version 0.4.21. Seulement, après avoir installer les deux dossiers du jeu dans le dossier psp/game/game150 et installé le fichier python à la racine de la MS comme demandé, mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Il semble demandé de passer le kermel en 3.xx mais je n'ai que le kermel 1.50 et 5.xx. Existe-il une Maj du jeu pour les psp en 5.xx (je suis personnellement en 5.00m33-6).
Propriétaire d'une psp fat en M33-6 et psp slim 2004 flashé
-
Ellyon
Gamer du Dimanche
Re: FF triple triad
Utilise la time machine pour booter sur un firmw 3.xx
-
paultugal
Gamer Maitre
bonjour , ce jeu n'est pas mis a jour et ne marche pas sur les psp depuis longtemps , de plus il me semble qu'il ne fonctionne que sur fat
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Il a le kernel 1.50 donc il a une fat -_- ....
-
paultugal
Gamer Maitre
Oui j'ai une fat^^. Il y a une autre solution que la time chamber? Sinon, faut'il que je mette à la racine de ma psp l'eboot du firmware 1.5?
Propriétaire d'une psp fat en M33-6 et psp slim 2004 flashé
-
Ellyon
Gamer du Dimanche
T'as installé le kernel 1.5? Si oui, plus la peine du 150.PBP a la racine, supprime le.
Moi je l'es et ils fonctionne bien, tu veux que je t'envoi ma version ? (Je ne sais pas c'est la quelle mais au moins elle fonctionne elle)
Moi je l'es et ils fonctionne bien, tu veux que je t'envoi ma version ? (Je ne sais pas c'est la quelle mais au moins elle fonctionne elle)
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1