Forums GAMERGEN
[RESOLU] Fichiers cachés 5.50 Gen-A?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Fichiers cachés 5.50 Gen-A?
Bonjour, depuis ce matin je suis passé en 5.50 GEN-A et j'ai voulu changer les couleurs de mon fond d'écran du XMB , donc je suis allé dans le flash 0 vsh/ressource et j'ai changé 01-12 et la voilà j'ai l'habitude de flasher ma PSP et là dans Vsh/ressource j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de fichiers mais je sais qu'ils sont là.
J'ai quand même flashé 01-12 et mon ordinateur m'a proposé de remplacer le fichier donc il est la, j'ai essayé une lecture des fichiers cachés mais rien et j'ai aussi vu qu'il n'y avait pas le dossier "module" .
J'en viens à mes questions : Il y a des fichiers innacessibles mais présents, si oui pourquoi???
Mon hypothèse est que GENyUS à caché ces fichiers afin de ralentir "les copieurs".
Merci de me répondre
J'ai quand même flashé 01-12 et mon ordinateur m'a proposé de remplacer le fichier donc il est la, j'ai essayé une lecture des fichiers cachés mais rien et j'ai aussi vu qu'il n'y avait pas le dossier "module" .
J'en viens à mes questions : Il y a des fichiers innacessibles mais présents, si oui pourquoi???
Mon hypothèse est que GENyUS à caché ces fichiers afin de ralentir "les copieurs".
Merci de me répondre
Dernière édition par Mikael77330 le 13 Juin 2009, 19:01, édité 1 fois.
-
blub
Gamer Pro
Re: Fichiers cachés 5.50 Gen-A?
ou simplement que ton pc est configuré pour ne pas affiché les fichier / dossier caché
il y a un utilitaire sur le site pour les débloqué , cela vient de ton pc pas du firmware
il y a un utilitaire sur le site pour les débloqué , cela vient de ton pc pas du firmware
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Ok sujet résolu mais pourrais-tu me passer le lien pour l'utilitaire
-
blub
Gamer Pro
Je sais passer en résolu ^^, je n'ai pas passé le sujet en résolu car je craignais que vous auriez cru que mon problème était réglé et que vous ne m'aurez pas répondu.
-
blub
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1