Forums GAMERGEN
Fichiers importants supprimés, console ne s'allume plus.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fichiers importants supprimés, console ne s'allume plus.
Bonjour.
J'ai trouvé des fichiers dans ma MS qui n'y étaient pas auparavant. Je les ai bêtement supprimés (fichiers vsh etc.).
Maintenant ma console ne s'allume plus. Vous savez, écran noir, diode verte qui s'éteint au bout de quelques secondes.
Je ne peut pas non plus accéder au recovery de la console en maintenant la touche R (cependant, l'écran s'éclaire un peu plus lorsque je maintiens R)
Y aurait-il possibilité de récuperer ces fichiers ? Je ne connais personne de mon entourage qui possède une psp pour faire la manip de débriquage (si en fin de compte c'est ça, ce qu'on appelle avoir une psp briquée.).
Merci de votre aide.
Zer0.
J'ai trouvé des fichiers dans ma MS qui n'y étaient pas auparavant. Je les ai bêtement supprimés (fichiers vsh etc.).
Maintenant ma console ne s'allume plus. Vous savez, écran noir, diode verte qui s'éteint au bout de quelques secondes.
Je ne peut pas non plus accéder au recovery de la console en maintenant la touche R (cependant, l'écran s'éclaire un peu plus lorsque je maintiens R)
Y aurait-il possibilité de récuperer ces fichiers ? Je ne connais personne de mon entourage qui possède une psp pour faire la manip de débriquage (si en fin de compte c'est ça, ce qu'on appelle avoir une psp briquée.).
Merci de votre aide.
Zer0.
-
Zer0oo Gamer du Dimanche
Re: Fichiers importants supprimés, console ne s'allume plus.
Normalement, tu ne devrais pas avoir ta console briquée simplement en supprimant des dossier de la MS
C'est quelqu'un d'autre qui te l'as downgradée
Est-ce que la TM était installée
Il me semble que tu as supprimé le dossier TM de la TimeMachine et que la PSP ne démarre plus car la batterie est pandorisée...

C'est quelqu'un d'autre qui te l'as downgradée

Est-ce que la TM était installée

Il me semble que tu as supprimé le dossier TM de la TimeMachine et que la PSP ne démarre plus car la batterie est pandorisée...

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Jimmy : il dit avoir supprimé des trucs comme vsh. Hors on ne trouve ça que dans le flash0. Il a donc connecté son flash sans faire exprès et l'a formaté.
Le problème, c'est que la psp n'est plus utilisable, donc il va falloir bidouiller.
1) Procure toi un lecteur de MS (ou une PSP), puisque tu ne peux pas trouver de PSP flashée
2) Achète une batterie pandora
Tu étais en quel firmware ?
Le problème, c'est que la psp n'est plus utilisable, donc il va falloir bidouiller.
1) Procure toi un lecteur de MS (ou une PSP), puisque tu ne peux pas trouver de PSP flashée
2) Achète une batterie pandora
Tu étais en quel firmware ?
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Jimmy :
Oui, je l'ai achetée sur Ebay. Elle marchait très bien jusqu'à un petit problème avec l'iso de rockband. Puis après, galères sur galères...
La time machine ? Je ne sais pas ce que c'est ? A quoi servait-elle ?
La batterie est effectivement pandorisée. Est-ce réparable en retrouvant les fichiers de ce dossier TM ?
Yaourt :
1 -> J'ai un lecteur de carte sur mon pc donc pour ça c'est bon.
2 --> Ma batterie actuelle pandorisée ne marchera pas ? Si non, où puis-je en acheter une ? Je suppose que ça n'est pas le genre de batterie trouvable en commerce ?
J'étais sur le firmware 5.02 Gen-A Full
Oui, je l'ai achetée sur Ebay. Elle marchait très bien jusqu'à un petit problème avec l'iso de rockband. Puis après, galères sur galères...
La time machine ? Je ne sais pas ce que c'est ? A quoi servait-elle ?
La batterie est effectivement pandorisée. Est-ce réparable en retrouvant les fichiers de ce dossier TM ?
Yaourt :
1 -> J'ai un lecteur de carte sur mon pc donc pour ça c'est bon.
2 --> Ma batterie actuelle pandorisée ne marchera pas ? Si non, où puis-je en acheter une ? Je suppose que ça n'est pas le genre de batterie trouvable en commerce ?
J'étais sur le firmware 5.02 Gen-A Full
-
Zer0oo Gamer du Dimanche
Zer0oo Wrote:La batterie est effectivement pandorisée
Si c'est le cas alors enlève la batterie et branche ta psp au secteur et allume la. Si c'est vraiment des fichiers de la MS que tu as supprimé alors elle devrait s'allumer, puis remet ta batterie. Ensuite tu met pandora installer sur ta MS et tu normalise ta batterie

-
b1jam1 Gamer du Dimanche
J'ai branché la console sur secteur sans la batterie et le même écran noir s'affiche.
En tout cas, j'ai réellement supprimé 3 dossiers il me semble.
Cela veut donc dire que ma batterie n'est pas pandorisée ? Mince. Ça va encore encore rendre plus difficile le problème :s.
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider, c'ets vraiment très sympa de votre part. J'espère arriver à la rendre fonctionnelle grâce à vous.
En tout cas, j'ai réellement supprimé 3 dossiers il me semble.
Cela veut donc dire que ma batterie n'est pas pandorisée ? Mince. Ça va encore encore rendre plus difficile le problème :s.
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider, c'ets vraiment très sympa de votre part. J'espère arriver à la rendre fonctionnelle grâce à vous.
-
Zer0oo Gamer du Dimanche
Si ta batterie est pandorisée, le fait de la mettre dans la PSP éteinte devrait l'allumer. Si ce n'est pas le cas, elle n'est pas pandorisée.
Sinon tu as effectivement formaté le système de la PSP par erreur, il faut donc que tu te crées un kit Despertar Del Cementario afin de pouvoir en réinstaller un. La MS magique peut se faire avec un PC (les logiciels pour les créer sont interdits sur pspgen, google est ton ami), mais pour avoir une batterie pandorisée, il faut soit que tu trouves une PSP capable d'en faire une, soit de l'acheter.
Sinon tu as effectivement formaté le système de la PSP par erreur, il faut donc que tu te crées un kit Despertar Del Cementario afin de pouvoir en réinstaller un. La MS magique peut se faire avec un PC (les logiciels pour les créer sont interdits sur pspgen, google est ton ami), mais pour avoir une batterie pandorisée, il faut soit que tu trouves une PSP capable d'en faire une, soit de l'acheter.
-
Sora Gamer Argent
Ça peut s'acheter dans le commerce ?
A combien ça peut revenir ?
A combien ça peut revenir ?
-
Zer0oo Gamer du Dimanche
Ben comme exemple il y a ça:
http://www.chipspain.com/psp-battery-tool-version-p-1477.html
Mais il existe d'autres marques (Datel, non?)
La plupart du temps tu devras commander sur internet, je n'en ai jamais vue en magasin.
http://www.chipspain.com/psp-battery-tool-version-p-1477.html
Mais il existe d'autres marques (Datel, non?)
La plupart du temps tu devras commander sur internet, je n'en ai jamais vue en magasin.
-
ChassouFumant Gamer Pro
Bon et bien, encore de l'argent à dépenser... je commence à me demander si j'ai fait une si bonne affaire.
-
Zer0oo Gamer du Dimanche
Il y a d'autres moyens sinon :
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il te faut simplement la batterie pandora, le reste ton lecteur MS suffira.
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il te faut simplement la batterie pandora, le reste ton lecteur MS suffira.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Donc dans les deux cas je dois me procurer une autre batterie ?
-
Zer0oo Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3