Forums GAMERGEN
Fichiers supprimés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Fichiers supprimés
Concernant le message batterie, il te dit sans doute que ta console n'est pas assez chargé. Il faut plus de 78%, comme pour une maj officielle.
-
Sora Gamer Argent
J'au lancer l'installation et à 90%
=>echec de la mise à jour contacter l'assistance technique (lptfffffffe)
plantage et la impossible de la mettre en route
je pense que cette psp c'est de la merde tout simplement
la moindre manip ne se passe pas comme cela devrait se ^passait je crois qu'elle va finir au feu ça me gonfle
Greg
=>echec de la mise à jour contacter l'assistance technique (lptfffffffe)
plantage et la impossible de la mettre en route
je pense que cette psp c'est de la merde tout simplement
la moindre manip ne se passe pas comme cela devrait se ^passait je crois qu'elle va finir au feu ça me gonfle
Greg
-
gregkz7 Gamer du Dimanche
Bon là je crois qu'elle a son compte
batterie pandora + ms magique =>quedal
allez je lache l'affaire je la mets au feu
Bonne journée à tous
Greg
Merci à toi Gilleto pour ta patience.
batterie pandora + ms magique =>quedal
allez je lache l'affaire je la mets au feu
Bonne journée à tous
Greg
Merci à toi Gilleto pour ta patience.
-
Elle me rend folle cette psp
redémarrage avec batterie pandora et ms magique
je dois avoir une ms vraiment magique
me revoilà en 5.00M33-4
Greg
redémarrage avec batterie pandora et ms magique
je dois avoir une ms vraiment magique
me revoilà en 5.00M33-4
Greg
-
gregkz7;
pour une fois c'est pas en MP
bon, là ta psp ne veut pas passer en cf 6.60. on a essayé le 6.60me que dalle puis le 6.60pro-b10 que dalle aussi !!!!
donc avant de faire exploser ta psp passe la en 5.00m33-6 via ce lien : cliquez ICI !
tu dois savoir qu'en 5.00m33-6 tu sais jouer à tous les derniers jeux !
imaginons que tu as LEGO HARRY POTTER Années 5-7 , ce jeu demande le 6.60 mais toi tu es en 5.00m33 donc tu auras DEMARRAGE IMPOSSIBLE(tu auras très souvent ce message car avec les jeux 2010-2011 normalement tu auras ce message)
MAIS PAS DE SOUCI il y a ISO TOOL car avec ce soft tu sais patcher tous les jeux en 10sec pour les faire fonctionner sur ton 5.00m33
donc tu fais juste ceci avec les jeux qui te donnent DEMARRAGE IMPOSSIBLE :
et voilà ainsi ton gamin a un accès total à tous les jeux mêmes les tous derniers
pour une fois c'est pas en MP

bon, là ta psp ne veut pas passer en cf 6.60. on a essayé le 6.60me que dalle puis le 6.60pro-b10 que dalle aussi !!!!
donc avant de faire exploser ta psp passe la en 5.00m33-6 via ce lien : cliquez ICI !
tu dois savoir qu'en 5.00m33-6 tu sais jouer à tous les derniers jeux !
imaginons que tu as LEGO HARRY POTTER Années 5-7 , ce jeu demande le 6.60 mais toi tu es en 5.00m33 donc tu auras DEMARRAGE IMPOSSIBLE(tu auras très souvent ce message car avec les jeux 2010-2011 normalement tu auras ce message)
MAIS PAS DE SOUCI il y a ISO TOOL car avec ce soft tu sais patcher tous les jeux en 10sec pour les faire fonctionner sur ton 5.00m33
donc tu fais juste ceci avec les jeux qui te donnent DEMARRAGE IMPOSSIBLE :
* avoir l'umd du jeu ou un jeu en .iso (pas en .cso, une fois patché possibilité de le mettre en .cso via iso tool)
* lancer iso tool 1.978 ( http://www.megaupload.com/?d=4RU0HRO8 )
* choisir son jeu et appuyer sur x
* choisir "eboot decrypt" , là faire NO - YES - YES
* choisir son jeu(le même bien sûr) et aller sur Patch Prometheus et appuyer sur x
* choisir "prometheus4" et appuyer sur x
* appuyer sur Triangle et choisir EXIT puis YES
* enjoy !!!
et voilà ainsi ton gamin a un accès total à tous les jeux mêmes les tous derniers
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,
gregkz7 : Attention, le double (triple) post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
gregkz7 : Attention, le double (triple) post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2