Forums GAMERGEN
Fichiers supprimés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fichiers supprimés
Bonsoir à tous
j'ai voulu passer la psp de mon fils en 6.60 ME 1.6 aprés cette manip => méthode 1 http://www.pspgen.com/forums/desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html et là j'ai zappée qu'il me restait plusieurs étapes à faire ensuite j'ai fait un formatage de ma MS pour installer =>6.60 quand je l'ai extrait sur ma psp elle m'a dit que je n'avaiqs plus de capacité je l'ai alors connecter en usb et j'ai supprimé tous les dossiers et là gros écran rouge.et impossible de la rallumer je pense que j'ai supprimé les fichiers de base.
Y a t il une solution à ce probléme?
Merci à vous
j'ai voulu passer la psp de mon fils en 6.60 ME 1.6 aprés cette manip => méthode 1 http://www.pspgen.com/forums/desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html et là j'ai zappée qu'il me restait plusieurs étapes à faire ensuite j'ai fait un formatage de ma MS pour installer =>6.60 quand je l'ai extrait sur ma psp elle m'a dit que je n'avaiqs plus de capacité je l'ai alors connecter en usb et j'ai supprimé tous les dossiers et là gros écran rouge.et impossible de la rallumer je pense que j'ai supprimé les fichiers de base.
Y a t il une solution à ce probléme?
Merci à vous
-
gregkz7 Gamer du Dimanche
Re: Fichiers supprimés
Bonsoir
Tu as pas supprimer les fichiers qui était dans le flash 0 de ta psp par tout hasard ?
Tu as pas supprimer les fichiers qui était dans le flash 0 de ta psp par tout hasard ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
je ne suis pas connaisseur pour te dire si c'est dans le flash 0 mais apparemment ce sont des fiochiers trés important j'ai un message qu'un probléme est survenu veuillez contacter le sav sur un fond rouge dans toutes les langues.
je suis vert!!!!je venais de la refaire fonctionner j'étais content pour mon fils.
Greg
je suis vert!!!!je venais de la refaire fonctionner j'étais content pour mon fils.
Greg
-
yop,
tu as toujours ta pandora et ta ms magique , si oui essaye de débricker la psp avec
essaye de voir ce que ça donne
tu as toujours ta pandora et ta ms magique , si oui essaye de débricker la psp avec
essaye de voir ce que ça donne
-
gilleto99 Gamer Bronze
Pandora oui mais pas la ms magique désolé
-
Refait la ms magique alors.
avec xp: http://www.pspgen.com/forums/pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html
avec vista: http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=130838
avec xp: http://www.pspgen.com/forums/pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html
avec vista: http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=130838
-
Calcidose Gamer Or
merci calcidose c'est fait et la psp redémarre
coup de bol
maintenant je vais essayer de passer en 6.60 ME 1.6
c'est parti

maintenant je vais essayer de passer en 6.60 ME 1.6
c'est parti
-
t'inquiète tout va aller , suis mes indications et tu seras vite en 6.60me-1.6
en pv tu m'avais dit être en 5.50gen-d3 après le kit dcc, si c'est le cas il faut enlever la protection anti-maj
MAIS si tu es en 5.00m33 là inutile de faire cette manip elle n'est valable que pour le 5.50gen !!!
tiens :
et voilà ; dis moi koi en pv ou ici et cette fois ne vire plus rien !!!
d'ailleurs quand tu seras en 6.60me-1.6 vérifie bien ceci :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB là vérifie bien que c'est sur Memory Stick, rien d'autre !!!
en pv tu m'avais dit être en 5.50gen-d3 après le kit dcc, si c'est le cas il faut enlever la protection anti-maj
MAIS si tu es en 5.00m33 là inutile de faire cette manip elle n'est valable que pour le 5.50gen !!!
tiens :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%
-désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite passer en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" vous avez RELEASE 9.90 là mettez 5.50 à la place de 9.90. Fermer le fichier "version.txt" et vous sauvez. Revenez au menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick ensuite vous sortez.
-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
et voilà ; dis moi koi en pv ou ici et cette fois ne vire plus rien !!!
d'ailleurs quand tu seras en 6.60me-1.6 vérifie bien ceci :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB là vérifie bien que c'est sur Memory Stick, rien d'autre !!!
-
gilleto99 Gamer Bronze
impossible de passer en CFW 6.60 ME-1.6:
j'ai bien l'écran noir et à un moment donné la psp se coupe et redémarre d'elle-même
Greg
j'ai bien l'écran noir et à un moment donné la psp se coupe et redémarre d'elle-même
Greg
-
Bonsoir,
Elle démarre tout seul sur un menu ?
Elle démarre tout seul sur un menu ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut Bob,
quant tu suis le tuto de l'installation du CFW 6.6 il te dit à un moment=>
Un écran noir apparaîtra, ainsi que quelques lignes. Le programme vérifie que tout est bon pour l'installation ;
Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur croix ;
moi j'ai bien l'écran noir ainsi que quelques lignes et à un moment le message qui parle de batterie (certainement le niveau de batterie)j'ai plus le message exacte en tête la psp se coupe et redémarre d'elle même et quand j'interroge "information système" je suis toujours en 5.00M33-4 et de plus depuis que je suis repassé en 5.00 j'ai l'écran qui est flou je ne peux à peine voir les menus proposés mais le menu fonctionne quand même.
Greg
quant tu suis le tuto de l'installation du CFW 6.6 il te dit à un moment=>
Un écran noir apparaîtra, ainsi que quelques lignes. Le programme vérifie que tout est bon pour l'installation ;
Après la vérification, le programme vous demandera d'appuyer sur croix ;
moi j'ai bien l'écran noir ainsi que quelques lignes et à un moment le message qui parle de batterie (certainement le niveau de batterie)j'ai plus le message exacte en tête la psp se coupe et redémarre d'elle même et quand j'interroge "information système" je suis toujours en 5.00M33-4 et de plus depuis que je suis repassé en 5.00 j'ai l'écran qui est flou je ne peux à peine voir les menus proposés mais le menu fonctionne quand même.
Greg
-
Bon pour l'écran flou => OK aprés quelques recherches formatage du Flash 1 et OK 

-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2