Forums GAMERGEN
Fifa 12 PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Fifa 12 PSP
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un sujet sur ce site. Donc, voilà mon sujet concerne le jeu Fifa 12 ( Fichier iso ) que j'ai transférée sur ma memory stick. Le jeu s'allume sans problème, le menu aussi. Mais lorsque je lance un match, les joueurs courent au ralenti... :/ ( Sa lair d'être un bug...) Alors que normalement sa devrait etre fluide. Je ne sait pas si le problème vien de mon custom firmware qui est en 5.50 GEN D3. Je voulais savoir s'il y avait une methode pour corriger ce problème ? Peut-etre devrais je mettre un custom firmware plus récent sur ma PSP ?
-
hervedu93 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Fifa 12 PSP
Nan UMD,il marche nikel. Mais c bon j'ai rendu le jeu chez micromania, et j'ai supprimé le fichier iso. Si nn concernant ma version, dois-je la mettre a jour ? Je suis actuellement en 5.50 GEND D3.
-
hervedu93 Gamer Débutant
Avec une mise à jour, ton jeu aurait fonctionné, ou en patchant l'iso.
-
Calcidose Gamer Or
Bonsoir,
Tu devrais mettre ta PSP a jour en 6.60 ME-1.4, pour cela tu dois d'abord désactivé la protection anti mise a jour du 5.50 GEN-D3 :
desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html
Quand tu auras désactivé cette protection, tu pourras installez le 6.60 ME-1.4 depuis le 5.50 GEN-D3 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99072.html
Voila
Tu devrais mettre ta PSP a jour en 6.60 ME-1.4, pour cela tu dois d'abord désactivé la protection anti mise a jour du 5.50 GEN-D3 :
desactiver-la-protection-anti-mise-a-jour-5-50-gen-d3-t227434.html
Quand tu auras désactivé cette protection, tu pourras installez le 6.60 ME-1.4 depuis le 5.50 GEN-D3 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99072.html
Voila

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je vous remercie tous
Je vais faire la mise à jour comme tu mas dit " Men in white ".

-
hervedu93 Gamer Débutant
Ok, tiens nous au courant. 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
La mise à jour fonctionne à merveille ! Merci beaucoup pour votre aide ! Et je viens de réessayer l'iso de FIFA 12, et le jeu marche nikel !
Je vous remercie Beaucoup ! Ma psp est à jour, et le jeu marche très bien ! Il n'y a plus le ralenti
C'est nickel !
Encore Merciii !
Je vous remercie Beaucoup ! Ma psp est à jour, et le jeu marche très bien ! Il n'y a plus le ralenti

Encore Merciii !

-
hervedu93 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1