Forums GAMERGEN
film
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: film
pierrot3008 Wrote:comment on le mes en mp4 et ma psp est en firwarse officiel ses le 5.50
Utilise PSPVideo9, qui a une fonction de conversion et qui peut placer la vidéo directement dans la psp connectée en usb, à la bonne place !
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: film
bon voila
mon film c benjamin gaste et le livre des secret que je ne sais po dou il vien il est sur mon pc ,mais il est po en mp4 donc jes telecharger video 9 mais il est en anglais donc jarrive po a luttiliser
mon film c benjamin gaste et le livre des secret que je ne sais po dou il vien il est sur mon pc ,mais il est po en mp4 donc jes telecharger video 9 mais il est en anglais donc jarrive po a luttiliser
-
Oryon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2