Forums GAMERGEN

fin des pixels morts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Rev » 24 Aoû 2006, 18:47

j'ai un pixel qui s'affiche blanc sur le rouge et le jaune, gris sur le bleu, noir en noir, etc... c'est a dire qu'il est pas toujours "défecteux." Ca veut dire qu'il est mort physiquement? pourtant ma PSP a jamais subi de choc ou autre. je l'ai acheté neuve.

et j 'ai fait tourner deux fois la video. Si il se répare pas, il se réparera pas plus si je fais tourner la video une heure?? :roll:

Message non lupar ChrisN8 » 24 Aoû 2006, 18:50

pareil moi aussi ma psp avez déja un pixel mort quand je l'ai achété mais bon mort ou pas un petit pixel c'est pas grand chose
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dragon59666 » 26 Aoû 2006, 15:05

moi aussi j'avais un petit pixel mort mais au milieu de l'écran alors j'lais rendue et j'ai repris une psp et y a un petit pixel mort sur le côté ca me permet de voir si la psp et allumée parfois lol
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eclat_rubis » 31 Aoû 2006, 23:38

Moi j'ai plein de pixel mort en bas a droite de ma psp mais ils sont tres petits et j'ai l'impression qu'ils se mélangent avec les autres couleurs je les ai eu d'origine
Est ce que c'est des pixels figés?
Avatar de l’utilisateur eclat_rubis

Message non lupar kevinchris » 01 Sep 2006, 11:46

verifie que ce soit pas de la poussière :wink:

Sinon est ce que si je fais tourner cette video sur mon cela peut remettre mes pixels figés ou y at'il quelque chose special PC :?:
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar belgarathFR » 10 Sep 2006, 10:43

Moi j'ai pas un seul pixel mort et ca va faire a peu prés 7 mois que j'ai ma psp
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Epow » 11 Sep 2006, 14:58

ca n'as pas marcher meme pour moi XD

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage