Forums GAMERGEN
fin des pixels morts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai un pixel qui s'affiche blanc sur le rouge et le jaune, gris sur le bleu, noir en noir, etc... c'est a dire qu'il est pas toujours "défecteux." Ca veut dire qu'il est mort physiquement? pourtant ma PSP a jamais subi de choc ou autre. je l'ai acheté neuve.
et j 'ai fait tourner deux fois la video. Si il se répare pas, il se réparera pas plus si je fais tourner la video une heure??
et j 'ai fait tourner deux fois la video. Si il se répare pas, il se réparera pas plus si je fais tourner la video une heure??

-
Rev
moi aussi j'avais un petit pixel mort mais au milieu de l'écran alors j'lais rendue et j'ai repris une psp et y a un petit pixel mort sur le côté ca me permet de voir si la psp et allumée parfois lol
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
verifie que ce soit pas de la poussière
Sinon est ce que si je fais tourner cette video sur mon cela peut remettre mes pixels figés ou y at'il quelque chose special PC

Sinon est ce que si je fais tourner cette video sur mon cela peut remettre mes pixels figés ou y at'il quelque chose special PC

-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2