Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] [JEU] Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] [JEU] Final Fantasy
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,
Ma question est très simple : faut-il avoir joué à tous les Final Fantasy pour pouvoir jouer, par exemple, à Type-0, que je compte bien m'acheter?
Salutations distinguées,
Ma question est très simple : faut-il avoir joué à tous les Final Fantasy pour pouvoir jouer, par exemple, à Type-0, que je compte bien m'acheter?
Salutations distinguées,
Dernière édition par axeli le 26 Juil 2011, 15:28, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: [JEU] Final Fantasy
Ce n'est pas une obligation...
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
aucun lien,c'est pas comme dissidia pour que tu comprenne le jeu il faut connaitre l'histoire de chaque perso et de ce que c'est passer dans le jeu 

-
tiloubrunet_1
Les FF ne sont pas liés entre eux à part de rares cas :
FF X et FF X-2
FF XIII et FF XIII-2 prochainement
Dissidia et Dissidia Duodecim (mais Duodecim se place avant le 1er historiquement, on peut y jouer sans avoir fait le 1er)
FF VII et ses variantes (Crisis Core qui est un prologue, Dirge Of Cerberus, les versions portables jap'...)
FF XIII, XIII Versus et Type-0 font parti d'une même trame historique mais ne sont pas liés pour autant.
FF X et FF X-2
FF XIII et FF XIII-2 prochainement
Dissidia et Dissidia Duodecim (mais Duodecim se place avant le 1er historiquement, on peut y jouer sans avoir fait le 1er)
FF VII et ses variantes (Crisis Core qui est un prologue, Dirge Of Cerberus, les versions portables jap'...)
FF XIII, XIII Versus et Type-0 font parti d'une même trame historique mais ne sont pas liés pour autant.
-
Sora Gamer Argent
Très bien, merci pour vos réponses. Je m'empresse de passer en RÉSOLU.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1