Forums GAMERGEN
[MOD] final ps2 PSP les analogue fonctionne!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] final ps2 PSP
Flasheur Wrote:et quand la ms est dead ou que tu veu une plus grande capaciter tu fait comment?
et bien tu la dessoude t pas obliger d ouvrir la ms. c pour cacher le conecteur et n' oublie pas de retirer le port ms ou sinon met le dans ton capot umd je te disait de souder car mon lecteur umd es la c pour sa.
petit probleme sur ma manette ps1
psp 3000 mystic naunaux971
http://img391.imageshack.us/i/dsc01219n.jpg/
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
Re: [MOD] final ps2 PSP les analogue fonctionne!!!
Mec je me rapel que t'avais dit que tu ferais un cable plus long et plus propre et ben on voit que tu tien tes promesses BRAVO!!: D
Et l'idée du connecteur dock de l'ipod à la place des 3 embouts usb c'est une super idée.
Par contre quand je vois tous le kynar que ta passé dans la psp je me dis que ta du en chi***.
Encore bravo, j'attends avec impatience un nouveau mod "made in Flasheur" ;D
Au fait j'ai une petite question qui me trote l'esprit depuis longtemps, où trouve tu l'argent pour acheter toutes tes PSP?
Et l'idée du connecteur dock de l'ipod à la place des 3 embouts usb c'est une super idée.
Par contre quand je vois tous le kynar que ta passé dans la psp je me dis que ta du en chi***.
Encore bravo, j'attends avec impatience un nouveau mod "made in Flasheur" ;D
Au fait j'ai une petite question qui me trote l'esprit depuis longtemps, où trouve tu l'argent pour acheter toutes tes PSP?
-
valentinoeval_1
slt alors deja pour commencer merci oui j'en ai chier j'en chie toujours et oui qui ne tente rien n'a rien meme avec les emmerde 
pour ce qui ai de la question de l'argent c'est tres simple avec les petit boulot et tout sa je gagne environ 450 euro par moi en etant chez mes parent je garde 100 euro pour les psp et le reste je le place
sinon je sais pas si c'est un connecteur de ipod c'est tirer d'un grand site pour les entreprises en cms et tout le patatra
Pour le moment plus trop de temps de m'occuper de la psp mais je voudrait encore perfectionner le mod avec un meilleure endroit plus estetique donc je cherche j'espere mettre pas trop de temps car dans 22 jours
enfin bref aplouch

pour ce qui ai de la question de l'argent c'est tres simple avec les petit boulot et tout sa je gagne environ 450 euro par moi en etant chez mes parent je garde 100 euro pour les psp et le reste je le place

sinon je sais pas si c'est un connecteur de ipod c'est tirer d'un grand site pour les entreprises en cms et tout le patatra

Pour le moment plus trop de temps de m'occuper de la psp mais je voudrait encore perfectionner le mod avec un meilleure endroit plus estetique donc je cherche j'espere mettre pas trop de temps car dans 22 jours

-
Flasheur Gamer Argent
Qu'y a-t-il dans 22 jours?
-
vlad69 Gamer Bronze
La sortie de la psp go je suppose ^^
A+
A+
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore

On sent l'esxpérience

Bravo
-
YeuTron Gamer Pro
pas de news sur le mod depuis?? faire comme le disait neuneu, mettre le port à la place de la ms pour être fermé et souder le port ms dans le lecteur umd, on doit bien pouvoir y trouver la place si y'a pas un Hp
-
w4tchn0w2 Gamer Averti
Le topic est fini depuis 1 ans ...
-
ilies91 Gamer Hardcore
+1, pas fait gaffe, mais y'a pas eu de maj depuis ^^
-
w4tchn0w2 Gamer Averti