Forums GAMERGEN
[RESOLU] Firmware 3.73
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Firmware 3.73
Bonjour
J'ai une psp fat en firmware 3.73, je voudrais y mettre le 5.50 gen-D ,ou 5.50 promotheus 4 , mais en lisant les tuto c'est impossible directement, apparement il faut la downgrader en 1.50 sauf que je peut pas vu que je connais personne qui a une psp customisé ... y'aurait-il un moyen a votre avis ?
merci d'avance
cordialment
J'ai une psp fat en firmware 3.73, je voudrais y mettre le 5.50 gen-D ,ou 5.50 promotheus 4 , mais en lisant les tuto c'est impossible directement, apparement il faut la downgrader en 1.50 sauf que je peut pas vu que je connais personne qui a une psp customisé ... y'aurait-il un moyen a votre avis ?
merci d'avance
cordialment
- zaid_16 Gamer Débutant
- Prénom: fdef
- Pays: France
Re: Firmware 3.73
Met ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
merci bien
- zaid_16 Gamer Débutant
- Prénom: fdef
De rien, si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
-
Calcidose
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1