Forums GAMERGEN

firmware et émulateur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

firmware et émulateur

Message non lupar Shiseido » 06 Mar 2009, 22:41

bonjour je viens de télécharger un firmware et un émulateur (nintendo) mais je ne sais pas dans quels dossiers doivent etre mis ces programmes ? merci de m'aider si il vous plait
Shiseido Gamer Débutant

Re: firmware et émulateur

Message non lupar manu-45 » 06 Mar 2009, 23:17

tu doit les mettre dans le dossier game de ta ms psp > game > ici
manu-45 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar animetheque » 07 Mar 2009, 00:38

bonjour , pour mettre une psp en cf ( pour pouvoir utilisé les emulateur ) il ne suffit pas de téléchargé un firmware et l'installé sur une psp en firmware officiel
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Shiseido » 07 Mar 2009, 09:36

Daccor merci mais j'aimerai aussi savoir tout les differents dossiers qui compose ma carte memoire de ma psp pour pouvoir y jouer corectement car récement j'ai formater une de mes cartes memoires pour y remetre les dossiers traditionelle (game,MP_ROOT,pictures etc...) mais a chaque fois que j'esseye de sauvegrader il me mettent une erreur tel que :"Save failed 8011038B"
PS:je possede la 1 er psp qui soit sorti et ma carte memoire est compaptible avec ma psp. merci d'avence de votre réponse. :wink:
Shiseido Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage