Forums GAMERGEN
[RESOLU] Firmware officiel 6.60 et LCFW
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Firmware officiel 6.60 et LCFW
Bonjour tout le monde.
2 p'tites questions, juste pour confirmer / infirmer ce que je pense :
Si j'installe le LCFW 6.60 ME-1.8 sur ma PSP 3000, au démarrage de la console, je serais toujours sur firmware officiel non modifié tant que je n'aurai pas utiliser le launcher ?
Pour repasser en 6.60 officiel, il faut redémarrer la console obligatoirement ?
Voilà, j'ai bien cherché sur le forum et lu plusieurs tutos, mais autant que je sois sûr de chez sûr.
Bon week-end !
2 p'tites questions, juste pour confirmer / infirmer ce que je pense :
Si j'installe le LCFW 6.60 ME-1.8 sur ma PSP 3000, au démarrage de la console, je serais toujours sur firmware officiel non modifié tant que je n'aurai pas utiliser le launcher ?
Pour repasser en 6.60 officiel, il faut redémarrer la console obligatoirement ?
Voilà, j'ai bien cherché sur le forum et lu plusieurs tutos, mais autant que je sois sûr de chez sûr.
Bon week-end !
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2013, 14:44, édité 1 fois.
- casimirvessel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Firmware officiel 6.60 et LCFW
Ta Psp retourne en officiel que si tu éteins complètement ta psp, si c'est le cas, le launcher te permet de remettre le cf en quelques secondes.
-
Calcidose
Gamer Or
Pour voir si tu est en 6.60/6.60 LME tu vas dans : Paramètres Système > Information Systeme
-Si tu la met en veille tu sera toujours en 6.60LME mais si tu l’éteint complètement tu sera en 6.60 donc il faudra que tu relance le luncher
- Oui exactement, mais faut que tu l'éteigne complètement
J'espere mettre expliquer correctement ^^'
Edit : Grr x)
-Si tu la met en veille tu sera toujours en 6.60LME mais si tu l’éteint complètement tu sera en 6.60 donc il faudra que tu relance le luncher
- Oui exactement, mais faut que tu l'éteigne complètement
J'espere mettre expliquer correctement ^^'
Edit : Grr x)
-
Play-Station
Gamer Averti
Merci pour vos réponses ! Ca sera utile étant donné que je n'utilise quasiment pas la veille.
Encore merci !
Encore merci !
- casimirvessel Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Firmware officiel 6.60 et LCFW
De rien, Calcidose c'est mieux expliquer que moi ^^'
-
Play-Station
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1