Forums GAMERGEN
Flash PSP 2000 flashable carte mémoire non officielle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Flash PSP 2000 flashable carte mémoire non officielle
Bonjour, J'ai un ami qui a une PSP 2000 Flashable Firmware 5.03 et une carte mémoire non officielle (c'est une lexar) il veut que je lui la flash mais j'aimerai savoir si ça ne va pas lui brické sa PSP.
-
quentii_1 Gamer du Dimanche
Re: Flash PSP 2000 flashable carte mémoire non officielle
Non, mais sa risque de poser des problèmes.
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Quels probleme?
-
Touts fichier mis dans une carte mémoire contrefaite peuvent être corrompus
-
final_cloud Gamer Bronze
Il a pas dit contrefaçon mais non officiel. Si ce n'est pas une contrefaçon, il n'y aura pas de problème. Moi je n'ai pas une ms non Sony et ça marche très bien même pour le flashage

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
-
silverwings Gamer Pro
Ok merci je vait essailler alors.
-
Salut,
tu es sur pour la ms? Tu as été sur l'icône memory stick puis aller sur information ? Et ensuite qu'était il inscrit à coté de magicgate ?
Si c'est marqué compatible alors la ms est une original si c'est marqué inconnu alors c'est une copie c'est la seule méthode fiable pour savoir si la ms est une original ou pas il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur
tu es sur pour la ms? Tu as été sur l'icône memory stick puis aller sur information ? Et ensuite qu'était il inscrit à coté de magicgate ?
Si c'est marqué compatible alors la ms est une original si c'est marqué inconnu alors c'est une copie c'est la seule méthode fiable pour savoir si la ms est une original ou pas il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur
-
scarface76610 Ancien
verifie si elle est compatible et au pire, utilise la tienne et démagicise la par la suite
-
tiloubrunet_1
8 messages
• Page 1 sur 1