Forums GAMERGEN
Flash PSP 3004 Slim & Lite 6.60
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Flash PSP 3004 Slim & Lite 6.60
Bonjour !
Je viens de ressortir ma psp et je voudrai la flasher. Je voulais savoir est-ce qu'il vaut mieux que je la mette à jour pour passer à la version 6.61, si oui quel flash je dois installer ? Et est-ce qu'exécuter sous un mac les manipulations au lieu d'un windows cela y change quelque chose ?
Merci de m'éclairer !
Je viens de ressortir ma psp et je voudrai la flasher. Je voulais savoir est-ce qu'il vaut mieux que je la mette à jour pour passer à la version 6.61, si oui quel flash je dois installer ? Et est-ce qu'exécuter sous un mac les manipulations au lieu d'un windows cela y change quelque chose ?
Merci de m'éclairer !
- MNSD Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash PSP 3004 Slim & Lite 6.60
Personne pour m'aider ?
- MNSD Gamer Débutant
Bien le bonjour !
Oui clairement, mieux vaut passer en 6.61 et installer le LME-2.3.
Quant à ta deuxième question : non, que tu aies un Windows ou un Mac ne change rien, vu que tu dois simplement transférer des fichiers sur ta carte mémoire PSP (Memory Stick) et que toute l'installation se fait depuis la PSP directement.
Quant à ta deuxième question : non, que tu aies un Windows ou un Mac ne change rien, vu que tu dois simplement transférer des fichiers sur ta carte mémoire PSP (Memory Stick) et que toute l'installation se fait depuis la PSP directement.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Bien le bonjour !
Oh d'accord. Je ne pensais pas qu'on me reponderait . Merci de m'eclairer, je vais essayer ca des ce soir
- MNSD Gamer Débutant
Oki, tiens-moi au courant !
-
Wirus
Ancien
Wirus Wrote:Oki, tiens-moi au courant !
Je reviens vers toi comme sur votre site je n'ai pas trouvé de lien pour dl le LME-2.3. Est-ce que tu aurais un lien par hasard ?
- MNSD Gamer Débutant
Oups, désolé pour la réponse ultra tardive ! ^^'
Voilà pour le 6.61 LME-2.3. https://mega.nz/#!LcVHRAgC!Bzl974ds5Lwe ... Y4Vd40FNdY
Voilà pour le 6.61 LME-2.3. https://mega.nz/#!LcVHRAgC!Bzl974ds5Lwe ... Y4Vd40FNdY
-
Wirus
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1