Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash PSP 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash PSP 3004
salut à tous,
apres avoir flasher avec succes une PSP1004 ( avec CFW 6.39 ME 9.8)
on vient de me confier une PSP 3004 (firmware actuel : 6.35) !
j'ai lu qu'il n’était pas possible ( sauf en la 'downgradant' ) d'installer un CF permanent ...mais installer un "Light Custom Firmware" ...
dans l'excellent tuto "Identifiez et flashez votre PSP facilement"...on a le choix parmi plusieurs Light Custom Firmware...
1er point :
pouriez vous me conseiller 'le meilleur' selon vous ?
que pensez vous du HEN 6.35 PRO ?
2eme point :
il est écrit qu'a chaque redémarrage de la console il faudra booter sur le HEN pour pouvoir profiter de ses possibilités ( lancement des iso/cso , homebrews...;etc)
comment se lance au demarrage le HEN ?
faut il appuyer sur une touche genre 'Right' + touche 'power' pour activer un menu ??
Merci d'avance.
apres avoir flasher avec succes une PSP1004 ( avec CFW 6.39 ME 9.8)
on vient de me confier une PSP 3004 (firmware actuel : 6.35) !
j'ai lu qu'il n’était pas possible ( sauf en la 'downgradant' ) d'installer un CF permanent ...mais installer un "Light Custom Firmware" ...
dans l'excellent tuto "Identifiez et flashez votre PSP facilement"...on a le choix parmi plusieurs Light Custom Firmware...
1er point :
pouriez vous me conseiller 'le meilleur' selon vous ?
que pensez vous du HEN 6.35 PRO ?
2eme point :
il est écrit qu'a chaque redémarrage de la console il faudra booter sur le HEN pour pouvoir profiter de ses possibilités ( lancement des iso/cso , homebrews...;etc)
comment se lance au demarrage le HEN ?
faut il appuyer sur une touche genre 'Right' + touche 'power' pour activer un menu ??
Merci d'avance.
Desmosedici
----------------------------------------------------------
PSP 1000 (1004) code 5D / CFW 6.39 M.E 9.8
-
desmosedici_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Desmosedici
- Pays: France
Re: Flash PSP 3004
Met ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
2 bis)Tu peux aussi installer le 6.60 pro c qui permet de jouer àcertains jeux en ligne depuis le mode ad-hoc:
cliquez ICI !
Tu n'as pas besoin de relancer le cf à chaque démarrage, tu dois le faire uniquement si tu éteins complètement ta psp.
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
2 bis)Tu peux aussi installer le 6.60 pro c qui permet de jouer àcertains jeux en ligne depuis le mode ad-hoc:
cliquez ICI !
Tu n'as pas besoin de relancer le cf à chaque démarrage, tu dois le faire uniquement si tu éteins complètement ta psp.
-
Calcidose
Gamer Or
Bonjour et merci pour les infos,
Je vais faire tout ça....
Justement ma question était dans ce sens : comment je fais pour relancer le CF après avoir éteint complétement ma PSP ?
merci d'avance.
Je vais faire tout ça....
Calcidose Wrote:Tu n'as pas besoin de relancer le cf à chaque démarrage, tu dois le faire uniquement si tu éteins complètement ta psp.
Justement ma question était dans ce sens : comment je fais pour relancer le CF après avoir éteint complétement ma PSP ?
merci d'avance.
Desmosedici
-
desmosedici_1
Gamer du Dimanche
En relançant le Flash Recovery à coté de l'Update
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Merci Saliom
effectivement ça fonctionne via l’icône "Flash Recovery " mais éteignant à nouveau ma PSP j'ai également essayé a nouveau l’icône "Update" ça le relance aussi ......
les 2 moyens fonctionnent..ma question :
Y a t il des contre-indications ( suppressions de fichiers ou autres ..) à utiliser l’icône "flash recovery" ou l’icône "Updade" à chaque fois que je coupe et que je souhaite relancer le CFW 6.60 PROMOD-C1 ?
Sinon;
au départ mon firmware était en 6.35
J'ai fait ce que Calcidose m'a conseillé :
--> mise à jour du Fw officiel 6.60
--> installation CFW 6.60 PROMOD-C1
maintenant quand je vais dans le menu Jeu > Memory Stick
je vois toujours l’icône de la mise à jour du Fw officiel 6.60 et qui ne sert plus à rien donc quel fichier dois je supprimer pour qu'il n'apparaisse plus ds la liste des 'jeux' (histoire d'avoir une liste clean !)
merci d'avance.
Saliom Wrote:En relançant le Flash Recovery à coté de l'Update
effectivement ça fonctionne via l’icône "Flash Recovery " mais éteignant à nouveau ma PSP j'ai également essayé a nouveau l’icône "Update" ça le relance aussi ......
les 2 moyens fonctionnent..ma question :
Y a t il des contre-indications ( suppressions de fichiers ou autres ..) à utiliser l’icône "flash recovery" ou l’icône "Updade" à chaque fois que je coupe et que je souhaite relancer le CFW 6.60 PROMOD-C1 ?
Sinon;
au départ mon firmware était en 6.35
J'ai fait ce que Calcidose m'a conseillé :
--> mise à jour du Fw officiel 6.60
--> installation CFW 6.60 PROMOD-C1
maintenant quand je vais dans le menu Jeu > Memory Stick
je vois toujours l’icône de la mise à jour du Fw officiel 6.60 et qui ne sert plus à rien donc quel fichier dois je supprimer pour qu'il n'apparaisse plus ds la liste des 'jeux' (histoire d'avoir une liste clean !)
merci d'avance.
Desmosedici
-
desmosedici_1
Gamer du Dimanche
Tu peux supprimer le dossier update du 6.60.
-
Calcidose
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1