Forums GAMERGEN

[Résolu] Flash PSP E1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Flash PSP E1004

Message non lupar toubib7732 » 29 Avr 2014, 21:37

Salut a tous,
J'espère que quelqu'un lira ce message rapidement ^^. Je dois partir en terre étrangère d'ici un mois et j'avais prévu de m'acheter la PSP et de la flasher, histoire de pas me faire chier dans l'avion. Cela dit les seules que j'ai vu en vente (à des prix raisonnables en magasin) sont les street (E1004 il me semble), et donc non compatible avec les CFW.
Ma question est : sachant que j'ai un peu "peur" du brick, si j'utilise un LCFW et que je ne merde pas pendant l'install, quels sont les risque de voir ma console HS ?
Vu que je n'aime pas laisser les appareils en veille, j'ai vu qu'il fallait relance le LCFW a chaque fois. La console risque t'elle d'être brickée à chaque coup ? (en gros vais-je avoir une montée de stress a chaque redémarrage ?).
Je vous remercie pour votre réponse !
Toubib
toubib7732 Gamer Débutant
Prénom: seb
Pays: France

Re: Flash PSP E1004

Message non lupar Baptiste R. » 30 Avr 2014, 00:20

Bonsoir,

En effet, les seuls hack pour les PSP Street sont les LCFW. En théorie, un LCFW ajoute simplement des fichiers dans le flash0, et les actives ensuite via une faille quelconque. Le seul moyen pour bricker une PSP, c'est de modifier des fichiers du flash0, ce que les LCFW ne font pas.
Donc les risques sont très minim, quasi inexistant.

L'étape d'ajout de ces fichiers ne se fait qu'une seul fois. Ensuite, quand les fichiers ne sont pas actifs, il faut simplement les lancer via une application dédié. Cela se fait en moins de 10 secondes ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar toubib7732 » 30 Avr 2014, 08:53

Top ! Donc une fois l'installation passée plus aucun risque de brick même si je relance le LCFW tous les jours ^^ ! Je te remercie pour ta réponse rapide :)
toubib7732 Gamer Débutant
Prénom: seb

Message non lupar Baptiste R. » 30 Avr 2014, 14:19

Mais de rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Entraide et dépannage