Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash psp Street non permanent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash psp Street non permanent
Bonjour à tous,
Mon fils a acheté une psp street qui était en 6.60, je l'ai flashée avec "660PRO-B10.fix", impeccable et surtout permanent.
j'ai acheter à mon autre fils une psp street d'occasion qui est en 6..60, j'ai flashée "660PRO-B10.fix" sans problême mais le problême est qu'a chaque démmarage, le flash s'enlève. J'ai mis "cipl flasher ...", et toujours pareil. Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas Comment faire pour que celà reste permanent ? ou un tuto "valable" contenant tout les fichiers nécéssaires pour que ce soit permanent ?
Merci
Mon fils a acheté une psp street qui était en 6.60, je l'ai flashée avec "660PRO-B10.fix", impeccable et surtout permanent.
j'ai acheter à mon autre fils une psp street d'occasion qui est en 6..60, j'ai flashée "660PRO-B10.fix" sans problême mais le problême est qu'a chaque démmarage, le flash s'enlève. J'ai mis "cipl flasher ...", et toujours pareil. Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas Comment faire pour que celà reste permanent ? ou un tuto "valable" contenant tout les fichiers nécéssaires pour que ce soit permanent ?
Merci
-
jlmor
Gamer du Dimanche
Re: Flash psp Street non permanent
Bonsoir,
Déjà, quelque chose m'interpelle : une PSP Street (E1000) ne PEUT pas avoir un flash permanent.
Pour le premier modèle donc, tu t'es peut-être déjà trompé.
Pour le second, si c'est bien une PSP Street, alors c'est normale que le flash ne soit pas permanent.
Déjà, quelque chose m'interpelle : une PSP Street (E1000) ne PEUT pas avoir un flash permanent.
Pour le premier modèle donc, tu t'es peut-être déjà trompé.
Pour le second, si c'est bien une PSP Street, alors c'est normale que le flash ne soit pas permanent.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Hi;
Je n'ai pas vérifié pour la première, j'ai juste au mon fils qui m'a dit que quand il demmare, tout ses jeux sont présent sans faire quoi que ce soit, je vérifirai a l'occasion et vous dirai. Donc si c'est pas possible, ca répond à la seconde question.
je vous tien au courant pour celle en "permanent" (?????)
Merci
Je n'ai pas vérifié pour la première, j'ai juste au mon fils qui m'a dit que quand il demmare, tout ses jeux sont présent sans faire quoi que ce soit, je vérifirai a l'occasion et vous dirai. Donc si c'est pas possible, ca répond à la seconde question.
je vous tien au courant pour celle en "permanent" (?????)
Merci
-
jlmor
Gamer du Dimanche
Je reviens, donc il me dit c'est une psp E1004 2D en firmware 6.60pro-b10. Il l'éteind, la rallume, coupe en plein jeu, enfin bref et il retrouve tout ses jeux sur sa carte mémoire sans rien faire au démarrage.
Bizard mais il est bien en permanent
Voila
Bizard mais il est bien en permanent
Voila
-
jlmor
Gamer du Dimanche
Quand tu dis il l'éteint, la psp est-elle éteinte complètement?
-
Calcidose
Gamer Or
Oui completement.
-
jlmor
Gamer du Dimanche
bonjour
normalement le flash s'enleve quand tu eteint complètement la psp je veut dire par la que sa se produit quand tu enleve la baterie moi sa me la deja fait du coup ces peut etre ta baterie qui a un soucis essaye avec l'autre batterie de l'autre psp
normalement le flash s'enleve quand tu eteint complètement la psp je veut dire par la que sa se produit quand tu enleve la baterie moi sa me la deja fait du coup ces peut etre ta baterie qui a un soucis essaye avec l'autre batterie de l'autre psp
-
alex93600
Gamer Bronze
jlmor Wrote:Oui completement.
Je revient sur ce que j'ai dit, il ne l'éteint pas complètement apparemment car quand il la rallume, il arrive directement sur son jeu, donc "il la met en veille"
Avec toutes mes excuses.
Donc ca résoud le probleme, c'est pas du permanent sur la premièreet donc ma deuxieme est "normale" car non permanente (dommage).
@++++
-
jlmor
Gamer du Dimanche
ok passage en résolu .
-
scarface76610
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1