Forums GAMERGEN
flash psp street
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
flash psp street
psp street :
Firmware installé sur votre PSP : 6.60
bonjour a tous on viens d 'acheter une psp street pour le frère (8 ans) de ma copine et j aimerai bénéficier d un guidage pas a pas (via msn par exemple) pour le flash de celle ci pour éviter de faire n'importe quoi mémé si les tuto sont bien fait j ai besoin de quelqu'un de compétant pour m aider.
merci de votre aide et de votre attention.
Firmware installé sur votre PSP : 6.60
bonjour a tous on viens d 'acheter une psp street pour le frère (8 ans) de ma copine et j aimerai bénéficier d un guidage pas a pas (via msn par exemple) pour le flash de celle ci pour éviter de faire n'importe quoi mémé si les tuto sont bien fait j ai besoin de quelqu'un de compétant pour m aider.
merci de votre aide et de votre attention.
-
psgmandu62
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash psp street
Je ne vois ce qu'il y a de si difficile dans la lecture et la compréhension de mes fiches de téléchargement : http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99764.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
il y a plusiuer tuto de flash j ai peur de mi perdre un guidage pas a pas serait le bienvenu merci pour votre travail et votre patience
-
psgmandu62
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il me semble que dans la fiche de téléchargement on t'explique pas à pas ce qu'il faut faire non ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1