Forums GAMERGEN
Flash psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash psp
Nuisible93 Wrote:Bonjour j'ai une psp 2000 3.60 officiel et je voudrait la flasher je ne sais pas si je doit installer directement le 5.00 M33 ou je doit en installer un autre avent
Si tu la flashe, tu peux mettre la version que tu veux, utilises le kit DDC v8 par exemple: http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html, qui installe directement le 5.00M33-4

-
linkinpark13 Gamer Pro
ok merci mais il faut obligatoirement que j'utilise un kit despertar ?
-
Nuisible Gamer Averti
- Prénom: Amine
- Pays: France
Ouais ou sinon faut suivre le tuto de Jacquesdupont et c'est avec des soudures et tout :s cherche dans ton entourage une personne ayant une psp 2000 flashé pour créer le kit ou demande a un membre vivant prés de chez toi 

-
moiw Gamer Pro
et si je tente je la flasher sans DDC il lui arivera koi ?
-
Nuisible Gamer Averti
Et tu compte ty prendre comment pour la flasher?Faut obligatoirement un kit DDC ou faut que t'ouvre ta psp et que tu fasse plein de soudures
-
moiw Gamer Pro
Jme rappel mon ancienne psp je laver flasher sans DDC mais me rapel pu comment
Bon ba merci commeme je v cherhcer quelqun qui habite a coter de chez moi pour lui demander ^^
Bon ba merci commeme je v cherhcer quelqun qui habite a coter de chez moi pour lui demander ^^
-
Nuisible Gamer Averti
Nuisible93 Wrote:Jme rappel mon ancienne psp je laver flasher sans DDC mais me rapel pu comment
pour la flacher achete une batterie pandora !
-
leantoine_1_1
Si tu veux flasher ta PSP sans kit DDC, tu as deux autres solutions, c'est soit, d'acheter une batterie Pandora sur le net et de faire ta MS Magic sur ton ordi, ou, de faire ta batterie Pandora toi même avec ce TUTO: http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html (un peu déconseillé)
Où as-tu vu qu'il fallait faire des soudures ? La seul fois où il faut en faire UNE, c'est pour normaliser la batterie de la FAT, mais pour les Slim, il suffit d'avoir un crayon de papier !!!
PS: si tu ne trouves personne ayant une PSP flashée près de chez toi, regardes cette liste et demandes par MP à un membre de ta région de t'installer un CF gratuitement
http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html

moiw Wrote:Et tu compte ty prendre comment pour la flasher?Faut obligatoirement un kit DDC ou faut que t'ouvre ta psp et que tu fasse plein de soudures
Où as-tu vu qu'il fallait faire des soudures ? La seul fois où il faut en faire UNE, c'est pour normaliser la batterie de la FAT, mais pour les Slim, il suffit d'avoir un crayon de papier !!!
PS: si tu ne trouves personne ayant une PSP flashée près de chez toi, regardes cette liste et demandes par MP à un membre de ta région de t'installer un CF gratuitement

http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2009, 15:12, édité 1 fois.
-
linkinpark13 Gamer Pro
jai trouver sur un autre forum que je pouvai la flasher avec "logiciel interdit" http://www.***.com.
jpe faire comme sa non ?
jpe faire comme sa non ?
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2009, 15:12, édité 1 fois.
Raison: logiciel illégal, merci de ne pas en parler =)
Raison: logiciel illégal, merci de ne pas en parler =)
-
Nuisible Gamer Averti
ce genre de logiciel est illégal car il contient des fichiers propres aux Firmwares développés par Sony. Il ne te reste que la possibilité de créer ta MS avec une psp déjà customisé.
Pour la batterie, on en trouve des déjà pandorisés (appelés Tool ou Service selon la marque), et on peut en dernier recours les pandoriser en coupant une patte d'une puce contenu dedans mais les dernières batteries que Sony sort sont souvent protégés (résine époxy, et on a vu quelque batterie qui ne pouvait pas passé en pandora).
Sinon, comme le dit Linkinpark13, une liste de membres prêts à aider est disponible, triés par département, MP les =).
Pour la batterie, on en trouve des déjà pandorisés (appelés Tool ou Service selon la marque), et on peut en dernier recours les pandoriser en coupant une patte d'une puce contenu dedans mais les dernières batteries que Sony sort sont souvent protégés (résine époxy, et on a vu quelque batterie qui ne pouvait pas passé en pandora).
Sinon, comme le dit Linkinpark13, une liste de membres prêts à aider est disponible, triés par département, MP les =).
-
Sora Gamer Argent
enfaite je ve juste savoir une chose est-ce que ya un risque si j'installe un custome firmware
Dernière édition par pierrot22 le 24 Jan 2009, 15:24, édité 1 fois.
-
Nuisible Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2