Forums GAMERGEN
flash sa PSP street avec la version 6.60 PROMOD-C1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
flash sa PSP street avec la version 6.60 PROMOD-C1
bonjour
Je cherche à flash la PSP street firmware 6.60 j'ai donc effectué des recherches ... aujourd'hui j'ai lu qu'on pouvait flasher la psp street avec la version CIPL_Flasher - 6.60 PROMOD-C1 une version plus évolué que le module MOD du PRO B-10.
Pourriez-vous me confirmer que cette version est sure ou me faut-il rester avec la version PRO B-10 fix1 ?
Ensuite j'ai telechargé le fichier au format zip, j'ai décompressé le contenu, il y a un repertoire /dist puis les sous repertoires PSP et GAMES, lorsque je dois décompresser vers la PSP, je suppose que je n'envoi que le repertoire PSP et non le repertoire parent /dist ?
Je vous remercie
Je cherche à flash la PSP street firmware 6.60 j'ai donc effectué des recherches ... aujourd'hui j'ai lu qu'on pouvait flasher la psp street avec la version CIPL_Flasher - 6.60 PROMOD-C1 une version plus évolué que le module MOD du PRO B-10.
Pourriez-vous me confirmer que cette version est sure ou me faut-il rester avec la version PRO B-10 fix1 ?
Ensuite j'ai telechargé le fichier au format zip, j'ai décompressé le contenu, il y a un repertoire /dist puis les sous repertoires PSP et GAMES, lorsque je dois décompresser vers la PSP, je suppose que je n'envoi que le repertoire PSP et non le repertoire parent /dist ?
Je vous remercie
- vbcasimir Gamer Débutant
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: flash sa PSP street avec la version 6.60 PROMOD-C1
Pour l'extraction, tu fais comme dans la fiche, tu ne rentres pas dans l'archive mais tu extrait directement tout à la racine de la carte mémoire.
Et oui je te confirme, le 6.60PRO-C1 MOD est meilleur que le B10 MOD
Et oui je te confirme, le 6.60PRO-C1 MOD est meilleur que le B10 MOD
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Si tu installes un "CIPL_Flasher - 6.60 PROMOD-C1 " sur une psp Street c'est le brick(mort) assuré pour ta console.
Installe plutôt la version light :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 00125.html
Le CIPL_Flasher n'est pas compatible avec les PSP 3000 et PSP street (E1000) et les 2000 équipé de cartes méres TA-88 v3.
Enfin tu t'es peut-être simplement trompé dans le nom du firmware que tu voulais installé, mais dans le cas contraire mon message est très important...
Installe plutôt la version light :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 00125.html
Le CIPL_Flasher n'est pas compatible avec les PSP 3000 et PSP street (E1000) et les 2000 équipé de cartes méres TA-88 v3.
Enfin tu t'es peut-être simplement trompé dans le nom du firmware que tu voulais installé, mais dans le cas contraire mon message est très important...
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
bonjour
j'ai relu des informations sur un ensemble de forum, j'ai bien lu que mla PSP street n'est pas vraiment flashable, je l'ai donc mis à jour avec le module 660PRO-B10 fix1, tout s'est bien déroulé.
je vous remercie en tout cas de vos réponses.
Bonne journée
j'ai relu des informations sur un ensemble de forum, j'ai bien lu que mla PSP street n'est pas vraiment flashable, je l'ai donc mis à jour avec le module 660PRO-B10 fix1, tout s'est bien déroulé.
je vous remercie en tout cas de vos réponses.
Bonne journée
- vbcasimir Gamer Débutant
- Prénom: eric
Il y a des cf plus récents mais celui-ci est un très bon cf.
-
Calcidose
Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1