Forums GAMERGEN
Flasher ma psp pas à pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flasher ma psp pas à pas
il y a un topic dédié a l'encodage dans la section multimédia mais pour te répondre simplement tous les mp4 ne sont pas lisible il faut un mp4 compatible psp
le mp4 n'est pas un format mais un conteneur tu peut mettre dedans plein de format vidéo et audio différent, ce qui explique qu'ils ne sont pas tous lisible faut encoder avec un profil psp ( dispo sur l'encodeur de notre partenaire et sur la plus part des encodeurs )
si ce n'est pas un mp4 special psp il ne sera pas lu
si la question sur le flashage est resolu merci d’éditer le titre ( voir ma signature )
le mp4 n'est pas un format mais un conteneur tu peut mettre dedans plein de format vidéo et audio différent, ce qui explique qu'ils ne sont pas tous lisible faut encoder avec un profil psp ( dispo sur l'encodeur de notre partenaire et sur la plus part des encodeurs )
si ce n'est pas un mp4 special psp il ne sera pas lu
si la question sur le flashage est resolu merci d’éditer le titre ( voir ma signature )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Flasher ma psp pas à pas
Pour l'encodage, il y a un super logiciel de chez Eden Software :
http://www.edensoftware.fr/download/8
http://www.edensoftware.fr/download/8
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.