Forums GAMERGEN

[RESOLU] Flasher Psp 3004 data code 0C en 6.37

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Flasher Psp 3004 data code 0C en 6.37

Message non lupar trolly » 03 Fév 2014, 14:03

Bonjour tous :D
j'aimerai si possible passer en custom firmware ma psp :roll: et oui j'y joue encore... ;)
Voilà je souhaite la flasher:
:arrow: ma psp 3004 data code 0c en Firmware Officiel 6.37.

Merci pour l'aide précise et précieuse car je ne suis pas expert.. :oops:
Dernière édition par trolly le 03 Fév 2014, 22:01, édité 1 fois.
trolly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien
Pays: France

Re: comment Flasher Psp 3004 data code 0C en 6.37

Message non lupar Wirus » 03 Fév 2014, 18:12

Donc : non tu ne peux pas la flasher, mais oui tu peux l'équiper d'un Custom Firmware mais qu'on dit "non permanent", soit en d'autres termes plus savants (ou pas :mrgreen:) : Light Custom FirmWare/Homebrew ENabler, tous deux pouvant être raccourcis en LCFW/HEN.

Bon bref on est pas là pour un cours sur le vocabulaire PSP, donc passons et venons-en au vif du sujet. :lol: Tout d'abord, mets à jour vers le firmware officiel 6.60 (dispo sur PSPGen, tu n'as qu'à utiliser la fabuleuse fonction "Recherche" :P). Une fois que c'est fait, tu n'as plus qu'à télécharger et installer le "Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8 (toutes PSP)" ou le "Light Custom Firmware 6.60 PRO-C1 fix3", au choix. ;)

Et voilà, tu t'attendais à plus compliqué ? Comme dit dans l'installation d'un website Wordpress (aucun rapport, je sais :P) : désolé de vous décevoir. :mrgreen:

Sinon, tu n'as aucune honte à encore jouer à la PSP, c'est une magnifique console portable quasiment intemporelle et dont le catalogue de jeux est juste immense ! *o*

P.-S. désolé pour le pavé, c'est plus fort que moi. :roll: (mais pas autant que SEGA ! Ok je sors :mrgreen:)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: comment Flasher Psp 3004 data code 0C en 6.37

Message non lupar trolly » 03 Fév 2014, 21:59

Une fois que c'est fait, tu n'as plus qu'à télécharger et installer le "Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8 (toutes PSP)" ou le "Light Custom Firmware 6.60 PRO-C1 fix3", au choix. ;)

Merci à toi
j'ai pris celui-ci Light Custom Firmware 6.60 ME 1.8 (toutes PSP) car l'autre pas trouver en light :?:

J'ai donc une psp fonctionnelle ,mise à jour en CFW youpi :D Merci WIRUS
trolly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien
Pays: France

Re: [RESOLU] Flasher Psp 3004 data code 0C en 6.37

Message non lupar Wirus » 04 Fév 2014, 07:31

De rien ! :) De toute façon, le ME-1.8 c'est le best du best. ;)

Hésite pas si tu as d'autres questions. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Entraide et dépannage