Forums GAMERGEN
[RESOLU] flasher psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: flasher psp 3004
je n'arrive pas a mettre résolu au premier message peut on n'expliquer svp merci
-
perfectdin
Gamer du Dimanche
Re: flasher psp 3004
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
pour mettre en resolu il suffit d'editer le 1er message et modifier le titre
pour mettre en resolu il suffit d'editer le 1er message et modifier le titre
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: [RESOLU] flasher psp 3004
Bonjour, je me permets de me greffer à votre conversation car j'ai l'impression d'être dans la même configuration que perfectdin
j'ai suivi les instructions de mises à jour, j'ai créé le dossier ISO que j'ai mis dans Game et quand je vais ensuite chercher le jeu sur ma Memory stick dans la PSP, il est indiqué "Données endommagées". pourquoi ? que se passe-t-il ? pouvez vous éclairer ma lanterne ?
merci à vous.
j'ai suivi les instructions de mises à jour, j'ai créé le dossier ISO que j'ai mis dans Game et quand je vais ensuite chercher le jeu sur ma Memory stick dans la PSP, il est indiqué "Données endommagées". pourquoi ? que se passe-t-il ? pouvez vous éclairer ma lanterne ?
merci à vous.
- jicec Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] flasher psp 3004
Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste