Forums GAMERGEN
[Daedalus] Fleche PSP = DPAD 64 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Daedalus] Fleche PSP = DPAD 64 ?
Salut a tous,
J'ai un problème avec Daedalus (Surtout avec ma PSP plutôt ...)
Voila en fait j'ai deux PSP, une fat noire bidon toute crade sans le pad et la batterie mais flashé et une slim grise niquel que j'ai eu a Noël donc impossible a flasher
Donc mon problème c'est que je ne peux pas jouer au rom de 64 avec Daedalus qui demandent le Dpad de la 64 et ça me soule parce que j'peux pas jouer a Zelda OOT
Alors je me demandais si y'avait pas un moyen pour utiliser le D-pad de la 64 avec les flèches directionneles, merci d'avance
[EDIT] Je viens de me lancer dans la configuration depuis le PC mais HOULA
Name=CButtons
Description=By default the PSP DPad maps to the CButtons. Hold Circle to map to the N64 DPad.
[Buttons]
N64.Start = PSP.Start
N64.A = PSP.Cross
N64.B = PSP.Square
N64.Z = PSP.Triangle
N64.LTrigger = PSP.LTrigger
N64.RTrigger = PSP.RTrigger
N64.Up = PSP.Circle & PSP.Up
N64.Down = PSP.Circle & PSP.Down
N64.Left = PSP.Circle & PSP.Left
N64.Right = PSP.Circle & PSP.Right
N64.CUp = !PSP.Circle & PSP.Up
N64.CDown = !PSP.Circle & PSP.Down
N64.CLeft = !PSP.Circle & PSP.Left
N64.CRight = !PSP.Circle & PSP.Right
Faut que je comprenne comment regler ça o_o
J'ai un problème avec Daedalus (Surtout avec ma PSP plutôt ...)
Voila en fait j'ai deux PSP, une fat noire bidon toute crade sans le pad et la batterie mais flashé et une slim grise niquel que j'ai eu a Noël donc impossible a flasher
Donc mon problème c'est que je ne peux pas jouer au rom de 64 avec Daedalus qui demandent le Dpad de la 64 et ça me soule parce que j'peux pas jouer a Zelda OOT

Alors je me demandais si y'avait pas un moyen pour utiliser le D-pad de la 64 avec les flèches directionneles, merci d'avance
[EDIT] Je viens de me lancer dans la configuration depuis le PC mais HOULA

Name=CButtons
Description=By default the PSP DPad maps to the CButtons. Hold Circle to map to the N64 DPad.
[Buttons]
N64.Start = PSP.Start
N64.A = PSP.Cross
N64.B = PSP.Square
N64.Z = PSP.Triangle
N64.LTrigger = PSP.LTrigger
N64.RTrigger = PSP.RTrigger
N64.Up = PSP.Circle & PSP.Up
N64.Down = PSP.Circle & PSP.Down
N64.Left = PSP.Circle & PSP.Left
N64.Right = PSP.Circle & PSP.Right
N64.CUp = !PSP.Circle & PSP.Up
N64.CDown = !PSP.Circle & PSP.Down
N64.CLeft = !PSP.Circle & PSP.Left
N64.CRight = !PSP.Circle & PSP.Right
Faut que je comprenne comment regler ça o_o
-
tdzdbz Gamer du Dimanche
Re: [Daedalus] Fleche PSP = DPAD 64 ?
Bonjour,
Sa marche alors ta configuration ? Sinon tu rate pas grand chose Ocarina of Time est pratiquement injouable.
Sa marche alors ta configuration ? Sinon tu rate pas grand chose Ocarina of Time est pratiquement injouable.
-
Zakuya_1
Bah en fait j'crois bien que c'est impossible
A aucune ligne on ne parle des flèches de la PSP, donc je ne vois pas comment je pourrais connaître le nom des flèches dans la programations de l'emulateurs ...
Autrement dit ça veut dire que le créateur a réglé l'emulateur pour que obligatoirement Flèches PSP=Flèche 64

A aucune ligne on ne parle des flèches de la PSP, donc je ne vois pas comment je pourrais connaître le nom des flèches dans la programations de l'emulateurs ...

Autrement dit ça veut dire que le créateur a réglé l'emulateur pour que obligatoirement Flèches PSP=Flèche 64

-
tdzdbz Gamer du Dimanche
Je sais pas sinon tu rajoute des lignes. Enfaite faut juste inverser avec le DPAD...
-
Zakuya_1
C'est pas ça le problème, c'est que je connais pas le nom des flèches, donc je peux rien faire
-
tdzdbz Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1