Forums GAMERGEN
Flou temporaire sur image
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Flou temporaire sur image
Lut.
J'ai voulu testé une page d'un manga mais il faut 5 secondes pour que la PSP affiche net l'image. Est-ce qu'il y a une méthode de convertion d'image qui permet d'afficher directement net?
J'ai voulu testé une page d'un manga mais il faut 5 secondes pour que la PSP affiche net l'image. Est-ce qu'il y a une méthode de convertion d'image qui permet d'afficher directement net?
-
stylek0 Gamer Averti
Re: Flou temporaire sur image
Elles sont en quel format tes images ?

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Jpg ou png. Les deux c'est pareil. Dès que je bouge l'endroit où je zoom ça fait flou et ça redevient net après.
-
stylek0 Gamer Averti
Essaye ce tuto pour convertir tes images en masse pour la psp :
redimensionnez-et-classez-images-et-photo-sur-psp-t146820.html
Par contre pour les doubles pages j'ai pas de solution désolé x)
redimensionnez-et-classez-images-et-photo-sur-psp-t146820.html
Par contre pour les doubles pages j'ai pas de solution désolé x)
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Merci. Le pire c'est que j'ai le programme mais j'ai même pas pensé à mettre un 90° sur toute mes images pour pas m'embêter à le faire pour chaque sur la psp.
Mais par contre je sais pas si c'est obligatoire cette effet flou. Peut-être un truc de compression que je dois mettre "sans compression" pour l'éviter.
Mais par contre je sais pas si c'est obligatoire cette effet flou. Peut-être un truc de compression que je dois mettre "sans compression" pour l'éviter.
-
stylek0 Gamer Averti
Le flou c'est un préchargement de l'image. Alors si tu redimensionnes directement, l'image s'affichera très vite puisque la psp n'aura pas besoin de redimensionner 

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1