Forums GAMERGEN
FO pes 2011
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
FO pes 2011
Salut a tous j'ai mis un fichiers option sur ma psp 2000 en HEN 6.35 le probleme c'est que lorsque j'allume pes 2011 (que j'ai compressé en cso) ca me fait ficher sauvegarde endommagée que dois je faire aidez moi merci;
-
djouru Gamer Débutant
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: FO pes 2011
C'est :
Soit tu as mal mis la sauvegarde ; dans ce cas, il faut que le nom bizarre genre RULES13465432 soit dans le dossier SAVEDATA;
Soit la sauvegarde est vraiment corrompu : retélécharge là sinon bah aucune solution.
Soit tu as mal mis la sauvegarde ; dans ce cas, il faut que le nom bizarre genre RULES13465432 soit dans le dossier SAVEDATA;
Soit la sauvegarde est vraiment corrompu : retélécharge là sinon bah aucune solution.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: FO pes 2011