Forums GAMERGEN
FONCTION RECHERCHE PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
FONCTION RECHERCHE PSP
Bonjour,j'adore ma psp et je voudrais savoir si il y a un moyen de rechercher un fichier avec un plug in ou queque chose dans le genre
je m'explique:je suis grand fan de musique et j'ai plus de 250 musique sur ma carte memoire mais le probleme c'est que je ne me rappelle pas toujours du nombre de la musique que je recherche or y aurais t-il pas quelque chose pour une recherche a partir de mot clé du genre si je cherche une musique de magic sistem que je tape magic sistem et toute les musique contenant ces mots dans le titre
je suis en 5.00m33-6
merci d'avance pour vos reponse
PSPGAMER
je m'explique:je suis grand fan de musique et j'ai plus de 250 musique sur ma carte memoire mais le probleme c'est que je ne me rappelle pas toujours du nombre de la musique que je recherche or y aurais t-il pas quelque chose pour une recherche a partir de mot clé du genre si je cherche une musique de magic sistem que je tape magic sistem et toute les musique contenant ces mots dans le titre
je suis en 5.00m33-6
merci d'avance pour vos reponse
PSPGAMER
-
jpk9311 Gamer Averti
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: FONCTION RECHERCHE PSP
La solution, c'est de bien trier.. Par artiste etc .. Car une fonction recherche il y en a pas ma connaissance et si tu utilises sensMe c'est encore pire le triage dans cette utilitaire ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pas de recherche mais PSP Filer pour voir les fichiers, dossiers, flashs ...
-
XPrissIT Gamer Pro
OK merci pour vos reponses mes savez vous comment c'est classé que j'apprennent sa parcoeur et je vais utiliser psp filer pour essayé
-
jpk9311 Gamer Averti
- Prénom: Clement
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1