Forums GAMERGEN
[PSP 3004] Fonctionnement spéciale du bouton POWER
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[PSP 3004] Fonctionnement spéciale du bouton POWER
Bonjour les PSPiens!
Je viens vous demander votre aide, car je sèche..
J'ai acheté une 3004, d'occasion, soi-disant en "parfait état" et "jamais démonté".
Déjà à la réception, il manquait les deux vis du dessus.. Passons.
J'ai démonté la console pour la nettoyer (écran avec des traces bleus..) la console revient très bien, marche niquel, bien qu'il me manque toujours deux vis et que la façade soit cassé sur le petit support de la vis inférieur.. Bien neuve la console!
Mon problème principal vient du bouton power. En effet, déjà, la carte intérieur de la PSP était libre (Il manquait la petite vis du haut) mais surtout il ne marche pas correctement.
Je suis obligé de passer par le bouton hold pour la démarrer (aller sur hold puis power) pour l'arrêter c'est encore pire.. Pour la mettre en veille, c'est hold puis power très vite, pour l'arrêter c'est hold longtemps.
Aussi, je n'ai pas de voyant power.
Vous auriez des idées?
Merci les gens!
Je viens vous demander votre aide, car je sèche..
J'ai acheté une 3004, d'occasion, soi-disant en "parfait état" et "jamais démonté".
Déjà à la réception, il manquait les deux vis du dessus.. Passons.
J'ai démonté la console pour la nettoyer (écran avec des traces bleus..) la console revient très bien, marche niquel, bien qu'il me manque toujours deux vis et que la façade soit cassé sur le petit support de la vis inférieur.. Bien neuve la console!
Mon problème principal vient du bouton power. En effet, déjà, la carte intérieur de la PSP était libre (Il manquait la petite vis du haut) mais surtout il ne marche pas correctement.
Je suis obligé de passer par le bouton hold pour la démarrer (aller sur hold puis power) pour l'arrêter c'est encore pire.. Pour la mettre en veille, c'est hold puis power très vite, pour l'arrêter c'est hold longtemps.
Aussi, je n'ai pas de voyant power.
Vous auriez des idées?
Merci les gens!
- N4naki Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [PSP 3004] Fonctionnement spéciale du bouton POWER
Bonsoir,
Je pense qu'un changement de la carte power s'impose
Tu peux en trouver dans la section dédié à la vente et l'achat sur le forum
Je pense qu'un changement de la carte power s'impose
Tu peux en trouver dans la section dédié à la vente et l'achat sur le forum
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28