Forums GAMERGEN
Fond d'écran créer pour psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PACK WINRAR!
Salut a tous!
Pour vous permettre de ne pas faire enregistrer sous tous le temps je vous propose un pack winrar comportant tout les Wallpapers a l'actif du jour! C'est a dire que j'attendrais d'en avoir un assez grand nombre pour refaire un deuxiéme pack pour vous aidez!
Voila il est ici encore tout frais!
Avant téléchargement je vous demanderais un petit merci ^^ !
Voila sur ce : a++
Maladedu62 (pour vous servir ^^)
Pour vous permettre de ne pas faire enregistrer sous tous le temps je vous propose un pack winrar comportant tout les Wallpapers a l'actif du jour! C'est a dire que j'attendrais d'en avoir un assez grand nombre pour refaire un deuxiéme pack pour vous aidez!
Voila il est ici encore tout frais!

Avant téléchargement je vous demanderais un petit merci ^^ !
Voila sur ce : a++
Maladedu62 (pour vous servir ^^)
-
El-Francis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Alors, voyons ça
A mon avis, tu viens de commencer non ? Parce que je trouve ça très basic, il n'y a pas tellement d'effets ou de choses comme ça.
Tes renders ne sont pas bien découpés, on voit toujours des pixels blanc qui n'ont rien à faire là
Je t'en ai montré un pour voir où exactement
Je trouve que tes images n'ont pas vraiment de couleur dominantes, par exemple sur celle d'au dessus, t'as du vert et du brun. Il faut trouver le mélange de couleur qui va avec ton render, il faut donc rester dans les tons de brun
Et si tu veux encore plus t'améliorer, essaie d'incruster tes textes. Là, on les voit beaucoup trop, il faut essayer de les mettre complètement à l'intérieur de l'image.
Regarde mon écriture, elle est un peu plus incrustée. J'ai du le faire vite fait, je dois partir
Voilà j'espère que ça t'aidera
@+
PS : Je possède Photoshop

A mon avis, tu viens de commencer non ? Parce que je trouve ça très basic, il n'y a pas tellement d'effets ou de choses comme ça.
Tes renders ne sont pas bien découpés, on voit toujours des pixels blanc qui n'ont rien à faire là

Je t'en ai montré un pour voir où exactement

Je trouve que tes images n'ont pas vraiment de couleur dominantes, par exemple sur celle d'au dessus, t'as du vert et du brun. Il faut trouver le mélange de couleur qui va avec ton render, il faut donc rester dans les tons de brun

Et si tu veux encore plus t'améliorer, essaie d'incruster tes textes. Là, on les voit beaucoup trop, il faut essayer de les mettre complètement à l'intérieur de l'image.
Regarde mon écriture, elle est un peu plus incrustée. J'ai du le faire vite fait, je dois partir

Voilà j'espère que ça t'aidera

@+
PS : Je possède Photoshop
-
G-Rom6 Gamer Pro
Salut!
Effectivement je débute
! Ca se voit tant que sa :p ! Merci pour tout tes conseilles je te MP pour quelques précision !
a++
Effectivement je débute

a++
-
merci beaucoup !!!
Go!Messenger : raitoyagami
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
-
raitoyagami Gamer Débutant
Salut !
Désoler mais j'ai un petit probléme de PC (virus?) la plupart de mes programmes ont été supprimé ...
Donc je serais dans l'incapacité de faire mes Wallpapers pour l'instant !
A ++ !
Désoler mais j'ai un petit probléme de PC (virus?) la plupart de mes programmes ont été supprimé ...
Donc je serais dans l'incapacité de faire mes Wallpapers pour l'instant !
A ++ !
-
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4