Forums GAMERGEN
Formatage nouvelle carte mémoire.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Formatage nouvelle carte mémoire.
Bonjour, j'ai récemment acheté une PSP 1000 avec une carte mémoire d'1Go à l'intérieur. L'ayant flashé et m'étant rendu compte que la capacité devenait vraiment juste, je me suis acheté une carte mémoire plus importante - 8Go pour être exacte -
J'ai donc tenté de la formater via la PSP pour pouvoir mettre des jeux dessus. Manque de bol, après avoir échangé les 2 cartes mémoires, lors de l'allumage de la console, je me retrouve face à un écran noir et aucune possibilité d'éteindre la console. Il m'est donc impossible de formater la carte mémoire pour pouvoir l'utiliser. J'ai bien essayé de transférer les fichiers présents sur l'autre carte mémoire, mais cela ne marche quand même pas.
Je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire ?
J'ai donc tenté de la formater via la PSP pour pouvoir mettre des jeux dessus. Manque de bol, après avoir échangé les 2 cartes mémoires, lors de l'allumage de la console, je me retrouve face à un écran noir et aucune possibilité d'éteindre la console. Il m'est donc impossible de formater la carte mémoire pour pouvoir l'utiliser. J'ai bien essayé de transférer les fichiers présents sur l'autre carte mémoire, mais cela ne marche quand même pas.
Je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire ?
-
cuchulainn69 Gamer Débutant
Re: Formatage nouvelle carte mémoire.
A mon avis, vu que tu l'as flashée récemment, la batterie est encore pandorisée.
Retire la batterie.
Branche ta PSP au chargeur.
Allume la, mets l'utilitaire Pandora Installer.
Lance le depuis GAME.
Dans l'utilitaire : Option Battery, Make Normal Battery.
Ce ne sont pas les termes exacts, mais ça y ressemble ^^
Retire la batterie.
Branche ta PSP au chargeur.
Allume la, mets l'utilitaire Pandora Installer.
Lance le depuis GAME.
Dans l'utilitaire : Option Battery, Make Normal Battery.
Ce ne sont pas les termes exacts, mais ça y ressemble ^^
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Mais après, pourrai-je repandoriser ma batterie ?
-
Tant que ta psp est flashée, tu peux pandoriser ta batterie sans problème.
-
Calcidose Gamer Or
Bon, je viens d'essayer comme dit ci-dessus (retirer la batterie, aller dans le menu pandora, cliquer sur la normalisation de ma batterie, puis formater ma nouvelle carte mémoire), manque de bol, cela ne change rien, la PSP s'allume bien avec la carte mémoire et sans la batterie, mais dès que la batterie est remise, écran noir. Je dois à nouveau retirer la batterie, remettre l'ancienne carte mémoire pour que la PSP se lance.
Je vais essayer de formater la nouvelle carte mémoire via le pandora, pour voir si cela veut bien marcher.
Je vais essayer de formater la nouvelle carte mémoire via le pandora, pour voir si cela veut bien marcher.
-
Bon, il semblerait que ça marche, je vous remercie donc pour votre aide.
J'ai une petite question, surement ultra stupide, mais, quel lanceur d'ISO dois je utiliser pour lire des ISO sur ma PSP ? le firmware est le suivant : 5.00 M33-4
Je voulais récupérer Prometheus, mais voyant qu'il est annoncé sur un firmware 6.20, je me demandais si je devrai passer à un nouveau firmware ou si je peux rester avec celui ci.
Voilà, je m'excuse pour la gêne occasionnée.
J'ai une petite question, surement ultra stupide, mais, quel lanceur d'ISO dois je utiliser pour lire des ISO sur ma PSP ? le firmware est le suivant : 5.00 M33-4
Je voulais récupérer Prometheus, mais voyant qu'il est annoncé sur un firmware 6.20, je me demandais si je devrai passer à un nouveau firmware ou si je peux rester avec celui ci.
Voilà, je m'excuse pour la gêne occasionnée.
-
Il n'y a aucune question stupide 
Donc pour tes ISO, il n'y a pas besoin de 'lanceur d'iso'.
Après le formatage de ta MS, normalement, tu as un dossier ISO à la racine de ta MS.
Si ce n'est pas le cas, créé le.
Ensuite, tu mets tes ISO/CSO dans ce dossier

Donc pour tes ISO, il n'y a pas besoin de 'lanceur d'iso'.
Après le formatage de ta MS, normalement, tu as un dossier ISO à la racine de ta MS.
Si ce n'est pas le cas, créé le.
Ensuite, tu mets tes ISO/CSO dans ce dossier

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Bon, je ne comprends pas, j'ai relancé la PSP, avec la nouvelle carte mémoire, et je me retrouve encore avec l'écran noir et la LED verte ... Je sens que je vais reprendre tout depuis le début même si ça commence à me courir sur le haricot ! lol
-
8 messages
• Page 1 sur 1