Forums GAMERGEN
Formate flash 1 peut faire briquer? RESOLU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Formate flash 1 peut faire briquer? RESOLU
Bonsoirs a tous,
Ma psp plante (image fixe) souvent. Défois non défois oui sa dépend de son humeur mais elle fini toujours par planter enfin bref.
J'ai voulu formate flash 1 mais sa a planté en cours alors j'éteins et ma psp ne veut pas se rallumer elle clignote vers puis s'éteignt ou reste vert mais l'ecran est noir. Sa me le fait souvent sauf que la sa voulais vraiment pas fonctionner.
Alors je trifouille la batterie jusqu'a qu'elle ne fonctionne plus (je la soupconnais d'être la source de mes problème de toute façon.)
Ma question : Est ce que le format flash 1 a fait briquer ma psp et dans ce cas je ne dois pas acheter une nouvelle batterie ou est ce que le format flash 1 ne peut pas faire briquer et je peux acheter une batterie tranquille.
Merci d'avance.
Ma psp plante (image fixe) souvent. Défois non défois oui sa dépend de son humeur mais elle fini toujours par planter enfin bref.
J'ai voulu formate flash 1 mais sa a planté en cours alors j'éteins et ma psp ne veut pas se rallumer elle clignote vers puis s'éteignt ou reste vert mais l'ecran est noir. Sa me le fait souvent sauf que la sa voulais vraiment pas fonctionner.
Alors je trifouille la batterie jusqu'a qu'elle ne fonctionne plus (je la soupconnais d'être la source de mes problème de toute façon.)
Ma question : Est ce que le format flash 1 a fait briquer ma psp et dans ce cas je ne dois pas acheter une nouvelle batterie ou est ce que le format flash 1 ne peut pas faire briquer et je peux acheter une batterie tranquille.
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 22 Jan 2011, 10:20, édité 1 fois.
-
yanodino Gamer du Dimanche
Re: Formate flash 1 peut faire briquer?
Salut
non le fait de formater ton flash1 ne peut pas bricker ta psp ton problème doit provenir d'ailleurs peut être un problème au niveau gpu vidéo
As tu essayé de brancher ta psp sur le secteur et de l'allumer sans barerie ni ms dedans ?
non le fait de formater ton flash1 ne peut pas bricker ta psp ton problème doit provenir d'ailleurs peut être un problème au niveau gpu vidéo
As tu essayé de brancher ta psp sur le secteur et de l'allumer sans barerie ni ms dedans ?
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Salut, le flash1 ne peut pas faire briquer une PSP !
Dans ce cas refomate tout ton flash1.
Et essaye avec une autre batterie dans ton entourage et si ça continue utilise un Kit DDC si tu as une PSP 1000 ou 2000v1
Rappel : formatter flash1 : Allumer la PSP en appuyant sur START + SELECT + CARRE + TRIANGLE.
Dans ce cas refomate tout ton flash1.
Et essaye avec une autre batterie dans ton entourage et si ça continue utilise un Kit DDC si tu as une PSP 1000 ou 2000v1
Rappel : formatter flash1 : Allumer la PSP en appuyant sur START + SELECT + CARRE + TRIANGLE.
-
XPrissIT Gamer Pro
Désolé de décevoir certains grands optimistes.
Oui, FORMATER LE FLASH1 PEUT FAIRE BRICKER UNE PSP !!!
Mais seulement si on retire la batterie pendant le formatage.
C'est comme lorsqu'on retire un disque dur ou une clé USB pendant le formatage.
Même la réinstallation d'un firmware officiel ou non ne pourra pas réparer.
Mais rassurez-vous. Si ça vous arrive, il y a toujours une solution.
Il faut formater la NAND avec nandTool ou une fonction du despertar.
c'est : NAND operation > Format Lflash.
C'est la seule méthode qui a fonctionné pour moi.
Sinon, pour être sûr que ce n'est pas dû à ta batterie.
Oui, FORMATER LE FLASH1 PEUT FAIRE BRICKER UNE PSP !!!
Mais seulement si on retire la batterie pendant le formatage.
C'est comme lorsqu'on retire un disque dur ou une clé USB pendant le formatage.
Même la réinstallation d'un firmware officiel ou non ne pourra pas réparer.
Mais rassurez-vous. Si ça vous arrive, il y a toujours une solution.
Il faut formater la NAND avec nandTool ou une fonction du despertar.
c'est : NAND operation > Format Lflash.
C'est la seule méthode qui a fonctionné pour moi.
Sinon, pour être sûr que ce n'est pas dû à ta batterie.
Mais si c'est bricker, tu n'as pas d'autre solution que trouver une batterie pandora.scarface76610 Wrote:As tu essayé de brancher ta psp sur le secteur et de l'allumer sans barerie ni ms dedans ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Peut être qu'il a une batterie pandora, c'est pour ça que cela bug.
A tu utiliser une batterie pandora pour flasher une psp ? Tu as peut être oublier de la dépandoriser
A tu utiliser une batterie pandora pour flasher une psp ? Tu as peut être oublier de la dépandoriser
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Merci beaucoup pour vos réponse.
Non non ma batterie n'était pas pandorisé.
Sa veut dire quoi brancher sa psp sur le secteur? Je vais trouvé une batterie sony 1004 pour modèle 110 et la pandorisé avec une autre psp si nécessaire
Non non ma batterie n'était pas pandorisé.
Sa veut dire quoi brancher sa psp sur le secteur? Je vais trouvé une batterie sony 1004 pour modèle 110 et la pandorisé avec une autre psp si nécessaire
-
Brancher sur secteur veut dire sur une prise de courant.
-
Calcidose Gamer Or
ah ok je l'ai fait et sa clignote vert puis sa s'éteint ...
quand une psp est briquer elle clignote vert et l'ecran reste noir aussi? Car j'ai peur d'acheter une battrie pour rien la...
quand une psp est briquer elle clignote vert et l'ecran reste noir aussi? Car j'ai peur d'acheter une battrie pour rien la...
-
Bracnhe la sur secteur sans batterie dedans, si ça ne marche pas, c'est que le problème ne vient pas de ta batterie. Une led verte et un écran qui reste noir est symptomatique d'une psp brickée.
-
Calcidose Gamer Or
rolala... je vais avoir besoin d'autre psp alors pour la débriquer ?
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
On ma parler de nand tool et d'un kit despertar en dessous comment faire?
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
On ma parler de nand tool et d'un kit despertar en dessous comment faire?
-
Soit tu te débrouille avec un kit DDC V8 ou tu demandes a d'autres personnes dans ta région :
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
PS : Moi j'habite dans le 95 mais je ne suis pas sur la liste si tu veut.
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
PS : Moi j'habite dans le 95 mais je ne suis pas sur la liste si tu veut.
-
XPrissIT Gamer Pro
Ah ouais pas bête j'ai juste a prendre la psp d'un pote et a pandoriser sa batterie puis je la met dans ma psp je fait instal 5.50 gen D3 et voila non?
Ensuite je dépandorise et je lui rends sa batterie c'est sa ?
Au fait, a la part-dieu j'ai des chances de trouver un magasin qui vends des batterie de psp? Parce qu'un achat en ligne et encore impossible pour moi
Ensuite je dépandorise et je lui rends sa batterie c'est sa ?
Au fait, a la part-dieu j'ai des chances de trouver un magasin qui vends des batterie de psp? Parce qu'un achat en ligne et encore impossible pour moi
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2