Forums GAMERGEN
Forum ChickHen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Forum ChickHen
Bonjour,
j'ai installé le "ChickHen" & je voudrais savoir si il est possible de mettre d'autre dossier que le dossier "ChickHen" car quand j'en mets d'autres, je ne peux plus réinstaller "ChickHen" qui est très instable & qui se désinstalle souvent quand l'on éteint notre console ( & donc il ne serait pas pratique de devoir enlever mes photos à chaque fois que je dois le réinstaller ).
-Peut on le stabiliser ?
-Est-il possible d'avoir un thème autre que "Original" & d'installer "ChickHen" ?
-Est-il possible d'installer certain thème "non-officiel" avec le "ChickHen" ? Si oui lesquels ? Posté votre lien s'il-vous-plait.
-A part des hombrews, ne peut on rien faire d'autre avec se "HEN" ?
Merci d'avance.
Cordialement.
> "PSP 3000", BATTERIE 8HEURES, FAÇADE CHROME, "5.03" Ou "R2 ChickHen"

j'ai installé le "ChickHen" & je voudrais savoir si il est possible de mettre d'autre dossier que le dossier "ChickHen" car quand j'en mets d'autres, je ne peux plus réinstaller "ChickHen" qui est très instable & qui se désinstalle souvent quand l'on éteint notre console ( & donc il ne serait pas pratique de devoir enlever mes photos à chaque fois que je dois le réinstaller ).
-Peut on le stabiliser ?
-Est-il possible d'avoir un thème autre que "Original" & d'installer "ChickHen" ?
-Est-il possible d'installer certain thème "non-officiel" avec le "ChickHen" ? Si oui lesquels ? Posté votre lien s'il-vous-plait.
-A part des hombrews, ne peut on rien faire d'autre avec se "HEN" ?
Merci d'avance.
Cordialement.
> "PSP 3000", BATTERIE 8HEURES, FAÇADE CHROME, "5.03" Ou "R2 ChickHen"
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1
Gamer Averti
Re: Forum ChickHen
Je ne pense pas que l'on puisse le rendre plus stable sinon sa serais déja fai
Pour le flash 0 il ne faut surtout pas le toucher à partir d'une 3000 sinon gros risque de brick ou même sur certain model de slim
Pour le flash 0 il ne faut surtout pas le toucher à partir d'une 3000 sinon gros risque de brick ou même sur certain model de slim
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
maxigolo Wrote:Je ne pense pas que l'on puisse le rendre plus stable sinon sa serais déja fai![]()
salut je confirme ne pas toucher au flash0 et ceci sur toutes les psp a moins de s'y connaitre et de savoir ce que l'on fait sinon brickage assure
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Ok merci, avez-vous des liens ( sur PspGen si possible ) qui renvoient à des Hombrew marchant totalement sur le ChickHen + Psp3000 ?
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1
Gamer Averti
-
AnToiin3_1
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1