Forums GAMERGEN
Fracture du capot umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Fracture du capot umd
Bonjour,
Alors voila, j'ai récupéré une psp fat dans un état impeccable, à l'exception d'une belle fracture sur le capot umd.
La console est tombée, et apparament le plastique a cédé sous l'impact, le capot s'est tordu de chaque coté du choc.
J'aimerai savoir si c'est réparable ou non (sachant que le capot ferme mais en restant tordu) et que le lecteur est malgré tout fonctionnel.
Dans le cas ou c'est pas réparable, j'aimerai savoir à combien ça revient (achat + main d'oeuvre) pour faire remplacer le capot
Enfin des photos seront certainement plus explicites.
Voila pour les photos... je sais pas si on voit clairement l'état du capot entier, et la fissure

Merci à vous
Alors voila, j'ai récupéré une psp fat dans un état impeccable, à l'exception d'une belle fracture sur le capot umd.
La console est tombée, et apparament le plastique a cédé sous l'impact, le capot s'est tordu de chaque coté du choc.
J'aimerai savoir si c'est réparable ou non (sachant que le capot ferme mais en restant tordu) et que le lecteur est malgré tout fonctionnel.
Dans le cas ou c'est pas réparable, j'aimerai savoir à combien ça revient (achat + main d'oeuvre) pour faire remplacer le capot
Enfin des photos seront certainement plus explicites.
Voila pour les photos... je sais pas si on voit clairement l'état du capot entier, et la fissure

Merci à vous
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
-
N-R4K Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Fracture du capot umd
salut,pour ce que sa coute (3euro envirron) tu peux changer ton capot.la main d'oeuvre serait d'envirron 5euro je pense...
a+
a+

-
M4T_1_1
Re: Fracture du capot umd
3€ pour un capot offi ?
C'est quand même dingue que la main d'oeuvre coute plus cher que la pièce
En tout cas merci pour l'info.
C'est quand même dingue que la main d'oeuvre coute plus cher que la pièce

En tout cas merci pour l'info.
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c