Forums GAMERGEN
Freecheat Ver. 1.0.12.18
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Freecheat Ver. 1.0.12.18
Salut a tous
Voila je viens de decouvrir le petit utilitaire Freecheat , mais le probleme est que dans le Le Menu Plugins du Recovery menu , le Fc-3xx.prx ne s'affiche pas pour la parti Game150
Sinon les 3 autres peuvent etre activé
Merci d'avance pour vos reponse
Voila je viens de decouvrir le petit utilitaire Freecheat , mais le probleme est que dans le Le Menu Plugins du Recovery menu , le Fc-3xx.prx ne s'affiche pas pour la parti Game150
Merci d'avance pour vos reponse
-
Svine
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Freecheat Ver. 1.0.12.18
Oui ç' est normal pour moi aussi mais cela ne dérange pas. Je cois que c' est parce que t' a psp n' utilise pas ce dossier ...
-
Roubloodshed_1
Merci de ta reponse
, meme si je te trouve parfois bizarre que certain plugins marche alors que d'autre non
Bref a moins d'autre reponse je pense que ce petit plugins finira dans la corbeille
Bref a moins d'autre reponse je pense que ce petit plugins finira dans la corbeille
-
Svine
Gamer Débutant
Bah ... non
Je ne peux pas activé le .prx du Game150 puisqu'il n'apparait pas dans le recovery menu
Je ne peux pas activé le .prx du Game150 puisqu'il n'apparait pas dans le recovery menu
-
Svine
Gamer Débutant
salut, moi j'ai le meme probleme que toi mais j'ai activé que les trois qui apparaisaient et il marche
par contre j'ai aucun code, il faut que je les ajoutes moi meme 
-
xioly
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1