Forums GAMERGEN

Freeze de la PSP avec CWcheat :/

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Freeze de la PSP avec CWcheat :/

Message non lupar HappyDestroy » 25 Juil 2009, 21:04

Bonsoir tous le monde,

En temps que bon cheater j'ai voulu tester CWcheat :mrgreen: (Oh ! Mr. green ! Je l'aime lui !). Mais il fait freezer ma PSP --'

J'explique -> Je lance Digaea, au menu principal je reste appuyer sur Select, je choisi "Select Cheats", ensuite je choisi le 2ème cheat (Max Skills All) l'icone [N] devient [Y] (N pour No et Y pour Yes j'imagine ... je sais, je suis trop fort :mrgreen: ), je fait O, ensuite je fait croix sur "Enable Cheats" (active les codes ?), je quitte enfin le menu et là c'est le drame ! Ma PSP freeze et elle s'éteint au bout d'un moment :'(

J'ai tester avec plein de jeu (PSP, PS1 ...) et presque tous les codes dispo. mais toujours pareil :'(

Si quelqu'un a une solution miracle a sa je ... euh ... je le remercie très beaucoup :mrgreen: (moi parler français bien !) et merci d'avance :)

Ps; j'ai déjà fait une recherche mais j'ai du mal chercher parce que j'ai rien trouvé --'

[EDIT] Alors là oO je viens de renommer mes fichiers game.txt et pops.txt et GAME.txt et POPS.txt et sa marche oO j'ai des skills de barbares, plusieurs million de tune inépuisable et je rox du poney !!

Je suis vraiment désoler d'avoir créé un post "pour rien"
HappyDestroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Freeze de la PSP avec CWcheat :/

Message non lupar zynoxzane » 26 Juil 2009, 10:24

merci, faut ke je test , j'avais le meme probleme sauf pour un jeu ou jactiver les codes pendant la selection de la sauvegarde xD
~~77430~~http://nynox77.skyrock.com
psp fat 5.50GEN-A

Image
Avatar de l’utilisateur zynoxzane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cojacksii » 28 Juil 2009, 23:05

ATTENTION!
Ce n'est absolument pas un post pour rien ! Tu viens de me donner la solution d'un probleme qui m'arrachait les cheveux de la tete!

Faut absolument épinglé ce sujet avec la fiche du Homebrew lol. Beacoup de personnes ont ce probleme :p

Merci ! <3

EDIT: ERF! J'ai testé mais quand je renomme game.txt et pops.txt en GAME.txt et POPS.txt cwcheat ne se lance plus, j'en déduit que pour moi je n'ai pas de solution :'-(
.::Collapse of Time::.
Présentation de Collapse of Time
Image
PSP FAT NOIRE 1000 CF 5.50GEN-B (+[ ]+)
XBOX 360 HDD 15Go [ >O< ]
Avatar de l’utilisateur Cojacksii Gamer Débutant

Message non lupar maximega_1_1 » 29 Juil 2009, 21:24

Je DETESTE le cheat , vous nous gachez nos parties online et c'est vraiment :evil: j'ai envie de buter le type qui a creer le premier plugin pour cheater :evil:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar Naoki » 29 Juil 2009, 23:32

Bonsoir.

Topic posté dans la mauvaise section, un modérateur fera le déplacement =).

Sinon, un cheat reste efficace et intéressant tout d'abord sur un jeu solo, et que l'on a terminé au moins une fois sans aide/soluce/code. Evidemment, si on le fait dès la première partie, ou en online, le plaisir est vite gâché, et celui des autres l'est de même :wink:.

Il ne faut donc pas tout mélanger non plus: il y a de bons cheateurs qui se respectent et qui font leurs codes simplements sur sauvegardes solos.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicos57 » 30 Juil 2009, 11:00

topic déplacé
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar draconene » 11 Aoû 2009, 17:53

eh dis donc maximega,ce sujet est fait pour resoudre un probleme et pas pour essayer d'arreter le miracle qu'est cwcheat.et puis dabord,qui te dis qu'on vas utiliser des codes en parties online hein?personne,donc ton post n'a aucun sens
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
Avatar de l’utilisateur draconene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage