Forums GAMERGEN
Freeze de la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Freeze de la PSP
Bonjour
Apres un certain moment sans me servir de ma console, j'ai voulu la ressortir pour un long trajet.
Et la, surprise, les jeux ne se lancent plus.
En fait, la PSP se freeze sur la plupart des actions:
- lancement d'un homebrew (MaJ CF GEN compris)
- lancement d'un backup
(Pour ces deux la, le logo PSP apparait et la console freeze)
- au démarrage si UMD inséré
- Lors d'un format Flash1 dans le recovery menu
- j'en oublie surement...
Voila, j'ai réinstallé le 5.00 M33 grace a mon kit DDC V8, et je suis toujours dans la meme situation...
Si une bonne âme pouvait m'aider a me sortir de ce pétrin, je lui en serait bien reconnaissant...
Merci d'avance
kaats
Apres un certain moment sans me servir de ma console, j'ai voulu la ressortir pour un long trajet.
Et la, surprise, les jeux ne se lancent plus.
En fait, la PSP se freeze sur la plupart des actions:
- lancement d'un homebrew (MaJ CF GEN compris)
- lancement d'un backup
(Pour ces deux la, le logo PSP apparait et la console freeze)
- au démarrage si UMD inséré
- Lors d'un format Flash1 dans le recovery menu
- j'en oublie surement...
Voila, j'ai réinstallé le 5.00 M33 grace a mon kit DDC V8, et je suis toujours dans la meme situation...
Si une bonne âme pouvait m'aider a me sortir de ce pétrin, je lui en serait bien reconnaissant...
Merci d'avance
kaats
Kaats
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
-
kaats Gamer Débutant
Re: Freeze de la PSP
Franchement je ne sais pas c'est peut-être la compatibilité des Jeux ou des Homebrews. Essaye d'installer le 5.50 Gen-D3 pour voir je pense que la compatibilité des jeux sera plus élever

-
-suigetsu Gamer Maitre
Salut
Merci pour la réponse rapide.
Je ne peux pas lancer l'install du 5.50GEN-D3 vu que la console freeze au moment de l'apparition du logo PSP... Je suis obligé d'eteindre completement la console et de la rallumer...
kaats
Merci pour la réponse rapide.
Je ne peux pas lancer l'install du 5.50GEN-D3 vu que la console freeze au moment de l'apparition du logo PSP... Je suis obligé d'eteindre completement la console et de la rallumer...
kaats
Kaats
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
-
kaats Gamer Débutant
Essaye d'utiliser recovery flasher depuis le recovery menu.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
A quoi sert le recovery flasher?
Edit: J'ai utilisé un restore Nand a l'aide de mon kit DDC... Je suis donc repassé en OFW pour tester.
Quand j'insère un UMD, il ne se passe rien...
Edit: J'ai utilisé un restore Nand a l'aide de mon kit DDC... Je suis donc repassé en OFW pour tester.
Quand j'insère un UMD, il ne se passe rien...
Kaats
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
-
kaats Gamer Débutant
Bonjour,
Si tu as toujours en ta possession ton kit DDC, je te suggère de passer ta PSP en 5.00 officiel momentanément, pour voir si les problèmes subsistent .
Cela a t-il changé quelque chose ?
kaats Wrote:Voila, j'ai réinstallé le 5.00 M33 grace a mon kit DDC V8, et je suis toujours dans la meme situation...
Si tu as toujours en ta possession ton kit DDC, je te suggère de passer ta PSP en 5.00 officiel momentanément, pour voir si les problèmes subsistent .
Cela a t-il changé quelque chose ?
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Re Bonjour
Je suis passé en 6.10 officiel suite a mon restore Nand.
Lorsque j'insère un UMD, le lecteur ne se met même pas en route, il ne se passe rien...
Lorsque je démarre la console avec un UMD inséré, le lecteur UMD se met en route (le bruit normal de fonctionnement), mais je n'arrive pas au menu de la console... Les vagues bougent, la console n'est pas freezée, mais le menu n'apparait jamais, et même si je retire l'UMD, le lecteur continue de tourner dans le vide et je n'ai pas acces au XMB.
Voila ou j'en suis pour le moment, j'ai laissé pendant quelques jours la console sans batterie avant de la rallumer, ca n'a rien changé.
Merci pour votre aide
kaats
Je suis passé en 6.10 officiel suite a mon restore Nand.
Lorsque j'insère un UMD, le lecteur ne se met même pas en route, il ne se passe rien...
Lorsque je démarre la console avec un UMD inséré, le lecteur UMD se met en route (le bruit normal de fonctionnement), mais je n'arrive pas au menu de la console... Les vagues bougent, la console n'est pas freezée, mais le menu n'apparait jamais, et même si je retire l'UMD, le lecteur continue de tourner dans le vide et je n'ai pas acces au XMB.
Voila ou j'en suis pour le moment, j'ai laissé pendant quelques jours la console sans batterie avant de la rallumer, ca n'a rien changé.
Merci pour votre aide
kaats
Kaats
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
-
kaats Gamer Débutant
Bonjour
J'ai laissé passer quelques jours sans batterie, et j'ai a nouveau flashé ma console.
Ce qui est bizarre, c'est que le flash avec le kit DDC fonctionne tres bien. Pas d'erreurs, je boot bien en 5.00 M33...
Mais mes problèmes sont toujours la.
Pour le test, j'ai lancé l'update 5.50GEN-D3, et la, paf, logo psp qui apparait, et console bloquée, obligé de l'éteindre. Meme chose quand je fais "exit" dans le recovery menu, le texte "exiting" apparait et la console se bloque.
Franchement, j'y perds mon latin.
Cordialement
kaats
J'ai laissé passer quelques jours sans batterie, et j'ai a nouveau flashé ma console.
Ce qui est bizarre, c'est que le flash avec le kit DDC fonctionne tres bien. Pas d'erreurs, je boot bien en 5.00 M33...
Mais mes problèmes sont toujours la.
Pour le test, j'ai lancé l'update 5.50GEN-D3, et la, paf, logo psp qui apparait, et console bloquée, obligé de l'éteindre. Meme chose quand je fais "exit" dans le recovery menu, le texte "exiting" apparait et la console se bloque.
Franchement, j'y perds mon latin.
Cordialement
kaats
Kaats
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
PSP-2004 - CF 5.50GEN-D2
-
kaats Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1