Forums GAMERGEN
[Résolu] Freezes cinématique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Freezes cinématique
Bonsoir,
Je rencontre des problémes avec ma psp lorsque j'arrive dans une cinématique ( peu importe le jeu ). Il s'agit de freeze assez pénible puisque sur certains jeux, où les cinématiques ne peuvent être passée ça deviens un vrai calvaire.
J'ai un psp 3004 avec le CF 6.20 PRO B4 avec son patch permanent + memory stick pro duo 4go.
J'ai essayé de changer la fréquence par défaut ça n'a pas changé grand chose, enfin j'ai uniquement essayé de la mettre à fond ( 333 mhz )
Pour ce qui est du formatage j'ai essayé de formater avec la psp ça n'a rien changé, de toute façon je n'avais pas beaucoup d'espoir sachant que ce "formatage" vide simplement les dossier.
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre des problémes avec ma psp lorsque j'arrive dans une cinématique ( peu importe le jeu ). Il s'agit de freeze assez pénible puisque sur certains jeux, où les cinématiques ne peuvent être passée ça deviens un vrai calvaire.
J'ai un psp 3004 avec le CF 6.20 PRO B4 avec son patch permanent + memory stick pro duo 4go.
J'ai essayé de changer la fréquence par défaut ça n'a pas changé grand chose, enfin j'ai uniquement essayé de la mettre à fond ( 333 mhz )
Pour ce qui est du formatage j'ai essayé de formater avec la psp ça n'a rien changé, de toute façon je n'avais pas beaucoup d'espoir sachant que ce "formatage" vide simplement les dossier.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Invité le 15 Juil 2011, 22:35, édité 1 fois.
-
owli Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] Freezes cinématique
le souci se passe avec les umd ? les isos ? si avec les isos ,la carte et bien magicgate compatible ? ( faire recherche )
-
animetheque Ancien
Le lecteur UMD de cette PSP est mort en fait, c'est pour ça que je l'ai flashé, pour pouvoir encore l'utilisée.
Je ne sais pas ce que c'est une carte magicgate, j'ai acheté cette carte dans un médiamarkt dans le rayon psp ^^ je suppose que c'est un model de base.
Je ne sais pas ce que c'est une carte magicgate, j'ai acheté cette carte dans un médiamarkt dans le rayon psp ^^ je suppose que c'est un model de base.
-
owli Gamer Débutant
ha j'ai trouvé:
Je vais vérifié ça tout à l'heure. Mais le magic gate change quoi exactement? le débit de bande passante pour les iso ?
Je vais vérifié ça tout à l'heure. Mais le magic gate change quoi exactement? le débit de bande passante pour les iso ?
Dernière édition par Invité le 14 Juil 2011, 20:43, édité 1 fois.
Raison: pas de lien vers un site concurrent
Raison: pas de lien vers un site concurrent
-
owli Gamer Débutant
J'avais le même problème c'est peut être un plugin activer qui fait bugger pendant les cinématiques, mais c'est bizarre que ce soit pour tout les jeux, moi c'était PSP3d que j'avais oublier de désactiver en changeant de jeux ...
-
xares-driims Gamer du Dimanche
- Prénom: Bokusui
- Pays: JAPON
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
cela change que les cartes non compatibles sont des fausses / contre façon qui causent beaucoup de souci

Merci de votre compréhension.
cela change que les cartes non compatibles sont des fausses / contre façon qui causent beaucoup de souci
-
animetheque Ancien
Merci pour vos réponses, ma carte est bien magicgate compatible, pour ce qui est des plugins je vais tenter de tout désactiver lorsque je serais rentré chez moi et faire quelques essais dans cette direction.
Pour information: les cinématique de mes émulations PSX fonctionnement parfaitement
edit: pour ce que est des options de plugin etc les seules options que j'ai c'est ça:
CPU clock xmb
CPU clock game
Usb device
UMD ISO mode
Recovery menu
reset VSH
Pour information: les cinématique de mes émulations PSX fonctionnement parfaitement
edit: pour ce que est des options de plugin etc les seules options que j'ai c'est ça:
CPU clock xmb
CPU clock game
Usb device
UMD ISO mode
Recovery menu
reset VSH
-
owli Gamer Débutant
Bonjour,
il faut savoir que certains jeux supportent mal la compression en CSO .
Si les jeux qui te posent problème sont en CSO, décompresses-les en les reconvertissant en ISO .
il faut savoir que certains jeux supportent mal la compression en CSO .
Si les jeux qui te posent problème sont en CSO, décompresses-les en les reconvertissant en ISO .
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Merci FleuristeFou, le problème venait bien de la, j'ai converti mes CSO et ISO avec PSP ISO Compresser v1.4 et ça roule !
Thanks.
Thanks.
-
owli Gamer Débutant
Passe ton topic en résolu en éditant ton premier message et en ajoutant la balise [RESOLU] au début du titre.
Merci.
Merci.
-
Calcidose Gamer Or
Re: [Résolu] Freezes cinématique
Voila, c'est fait 

-
owli Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1